Animaux

Par MC26 il y a 7 années 3 mois
21/12/2019 - 15:37
17/12/2018 - 22:16

18/12/2017 - 17:42
26/11/2017 - 18:03
Certains pays européens sont bien plus en avance sur nous concernant la cause animale .Je félicite les italiens pour leur courage , car le cirque est très important pour eux. 
Personnellement je serais heureuse de voir avancer une autre cause qui divise :« la corrida espagnole» . D'ailleurs ,
c'est avec un grand bonheur que la féria de Béziers cette année a baissé en fréquentation, au niveau du nombre de spectateurs pour les corridas.
Quant au fois gras , j'en ai mangé pendant longtemps , puis j'ai commencé à réfléchir .J'ai dit un jour à ma belle mère : "Il est bon ton pâté , où l'achètes-tu?".Elle a failli avoir un malaise .Je n'en mange plus depuis peu.De toute façon il y a tant de bonnes choses à côté , que franchement cela ne me manque pas.
26/11/2017 - 17:09

L'Italie interdit les animaux dans les cirques et les spectacles itinérants !

Il est des pays européens qui ont un temps d'avance lorsqu'il s'agit de  la question des animaux de cirque. Ce pays a tout compris et on s'en réjouit ! 
C’est un sujet qui fait débat depuis bien longtemps, un peu partout dans le monde : la présence d’animaux dans les cirques, exploités à des fins de divertissement. Alors que la France tarde toujours à prendre position sur la question, l’Italie, elle, vient de prendre une décision historique.

C’est une immense victoire de la cause animale

En Italie, les animaux sont définitivement bannis des cirques et des spectacles itinérants. Une loi
 vient d’être votée, largement applaudie par les associations de défense animale.
25/11/2017 - 16:21
Je n'ai jamais mangé de foie gras  à cause de cela, c'est horrible. Quand le foie est malade c'est une souffrance terrible !
25/11/2017 - 15:40
STOP AU GAVAGE D'OIES ET DE CANARDS !

18/11/2017 - 19:16
Je suis dégoutée aussi , quelle horreur
PLACIDE DUPONT
18/11/2017 - 16:03
MA CHERE  CHRISTINE   ON NE SE CONNAIT  PAS  ENCORE    MAIS  JE VIENS A L INSTANT  DE SIGNER  
LA PETITION    JE SUIS  D ACCORD AVEC   VOUS   TRUMP  EST UN GROS C___ D AMERICAIN
QUI CROIT PARCE QUE  IL EST  AMERICAIN  IL A LE DROIT DE TOUT FAIRE 
MOI J AIME  L AMERIQUE  MAIS PAS  TRUMP je me permet de vous  embrasser    (faite pas lire  ce mail  a votre  homme   
                                                                                                                                                          j ai  envie de vivre
18/11/2017 - 15:46
Je suis dégoutée , quelle horreur !