MESSAGES SPECIALES POUR TOUTES LES FEMMES seules ou mariees

Par PLACIDE DUPONT il y a 7 années 1 mois
Mesdames    Mesdemoiselles  , bonjour   je me  presente    .Je   m appelle   MARTIAL BONE    , quelques  une  me  connaissent (elles   sont  sur  mon  site   .Je  pense     que   des   fois     on  vous  prends   pour  des   potiches     mais   voila   depuis   peu   votre  parole   prend  le  pas   sur  nous  les  hommes  
vous  voulez   savoir   ce que   j en pense   que du bien 
c  est  normal  vous  devez  vous  defendre  
alors    attaquer    et  riposter    en cas  de  recidive       couper  leur    truc  qui  pend    (virtuellement  bien sur  )
ou  bien  menacer   les  de  le  faire   JE NE  VOUS  CONNAIS  PAS   (PAS  ENCORE   permettez  moi  de  vous 
embrasser       et   je  vous   offre   (virtuellement  ) 3  douzaines  de  roses  
JE  SUIS  ATTENTIF  A  VOS  COMMENTAIRES 
PLACIDE DUPONT
25/03/2018 - 22:30
PASSER VOTRE   CHEMIN      TOUS  CEUX   QUI CRITIQUE      CEUX     QUI FONT  PARLER       LES FEMMES   
je fes des fotes    souate    mais c est mes fotes 1  
expres    pour faire  parler   
Lièvre
23/03/2018 - 18:44
Pour corriger les fautes vous cliquez sur le bouton " éditer votre commentaire ". A +
PLACIDE DUPONT
23/03/2018 - 18:38
MON CHER    LIEVRE   MERCI    MAIS   CE ( MESSAGES    SPECIAL       IL Y A PEUT ETRE  UN S DE TROP
mais  comme je tape   aussi vite que  lucky  luke    je ne  me corrige pas    MAIS   CE N EST  PAS  LE TITRE    C EST   LE CONTENU      
Lièvre
23/03/2018 - 18:19
Mr Bone .Je vous prie de corriger le titre de votre sujet ."Messages spéciales " c'est pas français. On doit écrire : " Messages spéciaux " ou " Message spécial "si vous voulez que les dames vous répondent . Bien amicalement .
Ce commentaire a été modifié le 23/03/2018 à 18:27
PLACIDE DUPONT
23/03/2018 - 17:27
n ayez   plus  peur de sortir  mesdames      et demoiselles     MONTREZ    VOUS     VOUS   AVEZ   LE DROIT  DE VIVRE      DE VOIR  QUI VOUS  VOUS   VOULEZ    SANS PASSER  PAR    UN HOMME      
PLACIDE DUPONT
06/03/2018 - 16:33
FAITES    MOI UNE  PETITE PLACE 
PLACIDE DUPONT
03/03/2018 - 13:34
j ai    l impression  que ce  site  fait peur   a la  gente  masculine        heureusement  que je  suit  la
Mesdames         et   mesdemoiselles     avec mes  modestes    moyens     je suis  votre   ombre  
je vais   me  dedoubler ( cela me fera  peut etre  maigrir )      
26/02/2018 - 17:48
PLACIDE DUPONT
25/02/2018 - 22:07
je le   repeterais    encore  et  encore    mesdames    et  mesdemoiselles   
lever   vous  et  marcher  vers  votre   liberte  de ne  pas  subir    le tyrannie   de  certains  hommes
qui se  croivent   superieurs    alors  qu ils  ne  vous  arrivent  pas   a la cheville
PLACIDE DUPONT
17/02/2018 - 17:20
MESDAMES    ET MESDEMOISELLES    N ECOUTER  PAS  LES  BONIMENTEURS 
DE TOUS  POILS    QUI VOUS  PROPOSENT   DE VENIR  CHEZ EUX  BOIRE UN VERRE
PASSER DEVANT  ET MARCHER LEUR  SUR  LEUR  PIEDS  ET DITENT   
ho pardon  je ne  vous avait  pas  vu