PASSER VOTRE CHEMIN TOUS CEUX QUI CRITIQUE CEUX QUI FONT PARLER LES FEMMES je fes des fotes souate mais c est mes fotes 1 expres pour faire parler
Lièvre
23/03/2018 - 18:44
Pour corriger les fautes vous cliquez sur le bouton " éditer votre commentaire ". A +
PLACIDE DUPONT
23/03/2018 - 18:38
MON CHER LIEVRE MERCI MAIS CE ( MESSAGES SPECIAL IL Y A PEUT ETRE UN S DE TROP mais comme je tape aussi vite que lucky luke je ne me corrige pas MAIS CE N EST PAS LE TITRE C EST LE CONTENU
Lièvre
23/03/2018 - 18:19
Mr Bone .Je vous prie de corriger le titre de votre sujet ."Messages spéciales " c'est pas français. On doit écrire : " Messages spéciaux " ou " Message spécial "si vous voulez que les dames vous répondent . Bien amicalement .
Ce commentaire a été modifié le 23/03/2018 à 18:27
PLACIDE DUPONT
23/03/2018 - 17:27
n ayez plus peur de sortir mesdames et demoiselles MONTREZ VOUS VOUS AVEZ LE DROIT DE VIVRE DE VOIR QUI VOUS VOUS VOULEZ SANS PASSER PAR UN HOMME
PLACIDE DUPONT
06/03/2018 - 16:33
FAITES MOI UNE PETITE PLACE
PLACIDE DUPONT
03/03/2018 - 13:34
j ai l impression que ce site fait peur a la gente masculine heureusement que je suit la Mesdames et mesdemoiselles avec mes modestes moyens je suis votre ombre je vais me dedoubler ( cela me fera peut etre maigrir )
je le repeterais encore et encore mesdames et mesdemoiselles lever vous et marcher vers votre liberte de ne pas subir le tyrannie de certains hommes qui se croivent superieurs alors qu ils ne vous arrivent pas a la cheville
PLACIDE DUPONT
17/02/2018 - 17:20
MESDAMES ET MESDEMOISELLES N ECOUTER PAS LES BONIMENTEURS DE TOUS POILS QUI VOUS PROPOSENT DE VENIR CHEZ EUX BOIRE UN VERRE PASSER DEVANT ET MARCHER LEUR SUR LEUR PIEDS ET DITENT ho pardon je ne vous avait pas vu
je fes des fotes souate mais c est mes fotes 1
expres pour faire parler
mais comme je tape aussi vite que lucky luke je ne me corrige pas MAIS CE N EST PAS LE TITRE C EST LE CONTENU
Mesdames et mesdemoiselles avec mes modestes moyens je suis votre ombre
je vais me dedoubler ( cela me fera peut etre maigrir )
lever vous et marcher vers votre liberte de ne pas subir le tyrannie de certains hommes
qui se croivent superieurs alors qu ils ne vous arrivent pas a la cheville
DE TOUS POILS QUI VOUS PROPOSENT DE VENIR CHEZ EUX BOIRE UN VERRE
PASSER DEVANT ET MARCHER LEUR SUR LEUR PIEDS ET DITENT
ho pardon je ne vous avait pas vu