Perso je ne vois pas ce qu il y a de drole de se MOQUER DU PRESIDENT MACRON certe on le voit partout mais il se bat pour la france contre ce demeure de trump qui ne pense qu a la bagarre certe il a ete elu ( je parle de trump elu democrativement ( avec peut etre le soutient de poutine ) pour le G7 il y a eu des sourires de facade entre les 7 mais par deriere trump lache ses coups de canif traitant les 6 de minables c est l amerique la meilleure l europpe nulle
Jawad 5944
10/06/2018 - 20:18
Au moins il se bat pour quelqu'un,on a connu des gouvernements où les membres ont maille à partir avec la justice,ne s'étant battus que pour leurs porte-feuilles,jusqu'à un ex-présidents,un ex ministre de l'intérieur......
mais il se bat pour la france contre ce demeure de trump qui ne pense qu a la bagarre certe il a ete elu ( je parle de trump
elu democrativement ( avec peut etre le soutient de poutine ) pour le G7 il y a eu des sourires de facade entre les 7
mais par deriere trump lache ses coups de canif traitant les 6 de minables c est l amerique la meilleure l europpe nulle
porte-feuilles,jusqu'à un ex-présidents,un ex ministre de l'intérieur......