2 min de lecture Emmanuel Macron "Les riches n'ont pas besoin de Président", se défend Emmanuel Macron Dans un entretien d'un heure, en direct d'une école de l'Orne, le chef de l'État a répondu aux critiques sur l'image qui lui colle à la peau depuis le début de son mandat, celle de "Président des riches".
Emmanuel Macron interviewé par Jean-Pierre Pernaut jeudi 12 avril 2018 Crédit : Yoan Valat/AP/SIPA Léa Stassinet
En lisant cet article; j'ai beaucoup ri...Raison pour laquelle je l'ai mis dans cette rubrique...Bien que rien ne soit détourné...Tout est bien réel...
Désolée Mayyan, ça ne s'ouvre pas !!!! je sais que vous n'y êtes pour rien,!!! tant pis je rirai peut-être la prochaine fois, Bon après-midi à vous et A+
Politique
Emmanuel Macron : "Je n'ai jamais pris les retraités pour des portefeuilles"
Par Jérémy Jeantet (avec AFP)
/
Jeudi 12 avril 2018 à 14:35
2 min de lecture Emmanuel Macron
"Les riches n'ont pas besoin de Président", se défend Emmanuel Macron Dans un entretien d'un heure, en direct d'une école de l'Orne, le chef de l'État a répondu aux
critiques sur l'image qui lui colle à la peau depuis le début de son
mandat, celle de "Président des riches".
En lisant cet article; j'ai beaucoup ri...Raison pour laquelle je l'ai mis dans cette rubrique...Bien que rien ne soit détourné...Tout est bien réel...