Bonjour Mayyan, Excusez moi de vous déranger, mais le signe (je ne sais pas comment ça s'appelle!) en haut à gauche de votre cadre je ne sais pas comment faire avec, ma flêche reste flêche, au lieu de se transformer en main ,et je ne voit rien , ça reste blanc!!!! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous envoyez des "trucs" comme ça, je me décide à vous interpeller!!!!! Merci de m'expliquer,vous envoyez toujours des choses intéressantes à voir, alors je regrette de ne pas voir celles-là. Merci d'avance si, un ou une autre ami(e)s internautes pouvait me renseigner.
Pour moi c'est la même chose,de trés belles cases bien blanches.
Amities.
Excusez moi de vous déranger, mais le signe (je ne sais pas comment ça s'appelle!) en haut à gauche de votre cadre je ne sais pas comment faire avec, ma flêche reste flêche, au lieu de se transformer en main ,et je ne voit rien , ça reste blanc!!!! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous envoyez
des "trucs" comme ça, je me décide à vous interpeller!!!!! Merci de m'expliquer,vous envoyez toujours des choses intéressantes à voir, alors je regrette de ne pas voir celles-là. Merci d'avance si, un ou une autre ami(e)s internautes pouvait me renseigner.