Contacts

Par mimit29 il y a 6 années 11 mois
Lièvre
06/03/2018 - 17:26
@ tous les ordissinautes .Lorsque vous utilisez le système " demande de conctact" vous passez par ordissimo qui peut lire vos messages . Pour moi les messages ne sont pas privés. Si vous voulez échanger avec un autre ordissinaute je pense qu'il vaut mieux lui demander directement son adresse mail et discuter par la messagerie ou skype.
06/03/2018 - 17:13
Victoria,svp, voir sur pps. merci.
21/03/2018 - 17:42

Bonjour,

C’est maintenant possible ☺️ Le nécessaire a été fait. Les ordissinautes n’ont plus besoin de s’inscrire dans l’annuaire pour s’envoyer des messages privés.

Bonne journée,

Claudia 

06/03/2018 - 13:04
SVP Ordissimo Je veux ecrire les messages privée, sans inscrire dans l'annuaire, c'est ridicule, je peut pas réponde à les personnes qui m'écrire, j'en suis pas parti du BIG DATA je veux pas. Privé c'est privé entre deux personnes et non pas publique comme le forum. C'est de la ségrégation d'être ainsi exclue.
Merci de changer.
Jawad 5944
05/03/2018 - 07:26
Victoria,ce n'est pas un S.O.S,je me passe trés bien de cette fonction.La réponse que j'ai eu des services d'ordissimo,lorsque j'en ai demandé la raison,a été complétement à côté de la plaque.voyant que je ne suis pas le seul dans ce cas,et les promesses faites,j'attends.
03/03/2018 - 21:57
Je ne utiliser pas l'ordi le soir, mais ce soir une petite exception Super les photos Merci beaucoup, ok, ok.no problèmes  , ma petite Milly jouer avec les chiens aussi Bonne nuit.
03/03/2018 - 19:49
Jawad , pourquoi , vous ne posez pas votre  question   ici    ?   (voir dessous)

sur la page accueil :
Ordissimo

22 février Brice répond à vos questions en direct en vidéo  (cliquer sur la phrase ou la photo)

21/03/2018 - 17:43

Bonjour,

C’est maintenant possible ☺️ Le nécessaire a été fait. Les ordissinautes n’ont plus besoin de s’inscrire dans l’annuaire pour s’envoyer des messages privés.

Bonne journée,

Claudia 

Jawad 5944
03/03/2018 - 19:32
mimit 29,j'ai exactement le même problème ,et n'ai pu répondre à Denise,à un ordissinaute qui voulait être ami avec moi,et à une autre ordissinaute.
Le plus amusant est qu'avant une suspension de forum pour un différent ,j'y avait accés.J'ai essayé de m'inscrire dans l'annuaire,j'y ai renoncé,mon
adresse mail  était affichée.
03/03/2018 - 18:59