Quelle est la plus belle rencontre de votre vie ?

Par Ordissimo il y a 6 années 11 mois
09/03/2018 - 09:56
eh bien!!! dites nous GERARD!!!
08/03/2018 - 18:06
Ma vie, une succession de belles rencontres c'est normal ,j'ai épousé une fée, ( il y a 57 ans)    mes dernières belles rencontres sont sur le site d'ordissinautes    amitiés a tous  Claude
08/03/2018 - 13:27
un soir d'hiver en sortant de mon travail j'aperçois dans la cour un homme assis par terre avec ses baluchons. je m'approche et lui demande s'il a faim. Oh oui, quelque chose de chaud... il y a un charcutier-traiteur à 2 pas.  aujourd'hui gratin d'aubergines. j'entre et je demande: pouvez-vous me le réchauffer s'il vous plaît?  - c'est pour vous?  c'est pour manger tout de suite? - c'est pour quelqu'un dans la rue. - ah bon, si on devait  nourrir tous les clochards... je m'abstiens de tout commentaire, paye et vais retrouver mon inconnu. je lui tends la barquette. prise d'une impulsion soudaine je lui fais un bisou. merci, et il ajoute: surtout pour ça en désignant sa joue. je ne l'ai jamais revu.
08/03/2018 - 13:01
la plus belle rencontre de ma vie? il y en a plusieurs! ce qui me vient de suite à l'ésprit :la vue de ma fille à sa naissance...il a fallu attendre la fin des soins pour la voir.j'étais émerveillée...elle avait les yeux bleus...je n'en revenais pas d'avoir mis au monde ce bébé! j'avais 18 ans.... puis la rencontre avec Maryse une femme qui était très belle et qui avait une petite fille de 1 mois ce jour là et qui est devenue mon amie...nous nous voyons au jardin d'enfants....et malheureusement est décedèe à 28 ans d'un accident de la route le jour de noël laissant 2 orphelins...que les hasards de la vie ont fait que je suis devenue leur belle mère!!!!!....et j'ai pu leur parler de leur maman....la 3 eme c'est bien sùr la rencontre avec mon mari actuel!!!!
08/03/2018 - 12:07
Si vous saviez ... !
08/03/2018 - 10:11
comme Doris, j'ai tellement eu de belles rencontres qu'il m'est  impossible de choisir. Et j'ai beaucoup de chance que cela dure toujours. Toutefois l'une d'elle m'a marqué et cest avec un animal,  le  chien Mikey , premier ami de ma vie.  A l'âge de 5 ans ,je venais de sortir d'un orphelinat pour être placé chez un couple de personnes agées. Il a été mon confident ,mon compagnon de jeu, chaque jour sur les marches de l'école il m'attendait. Il me protégeait , me consolait , me faisait rire. Bref un vrai  grand frère. Mais surtout j'ai appris ce qu'était l'amour,  et il y a tant à dire encore.......

08/03/2018 - 09:06
bonjour- pour moi ça été la grève de mai 1968 à Paris
place de la concorde tous ces drapeaux rouges et surtout noirs- brandis par les manifestants qui voulaient faire la révolution en france
 les chars étaient autour de la capitale - surtout Degaulle avait quitté le pays si je me souviens bien.
le ministre de l'intérieur -  a réussi à tenir les forces de l'ordre pour que le pays ne tombe pas  dans  l'anarchie.
mais c'était sans compter sur les bons français qui ont réagi et les drapeaux bleu blanc rouge sont revenus dans la rue  - ouf.
nous  avons  pu respirer la joie de revivre dans la paix.
07/03/2018 - 21:25
En montagne AUx Écrins, aprés m'être isolée un instant à l'abri des regards......je me suis retrouvée nez à nez avec Une biche , aussi surprise et intimidée que moi.....elle est restée sans bouger  un long moment à me fixer........A vec émotion,je me souviens encore...de cette rencontre imprévue et si proche.
PLACIDE DUPONT
07/03/2018 - 17:45
une   de mes  rencontres  ce fut   celle   ou j ai  chantez    le requiem de  FAURE   avec    6 chorales   du 93
il y a   10ans     apres   quatres  mois repetitions   presque  tout  les semaines  on a chanter    dans  des  eglises    ou salles des  fetes  
on  etaient   500 choristes  plus   solistes  et  orchestre   en tout    600  ( je vous dit  pas   les repetitions    c etait  pratiquement  toute  la journée
on arrivait    le matin  bise pour les  femmes   pour  lcertains hommes  aussi   quand on    connait   le  protocole  on sy fait    
les  jours  des  concerts    on arrivait  en  tout les  jours  sauf  pour les  hommes  mais  les femmes avaient  leur vestiaires   ferme a clef
21 h  lever de rideaux     ( 21h15 )    Les musiciens    s instalaient   les  choristes    et  les   solistes  se  mettait  en place  ET LE CHEF ARRIVAIT
tous  l orchestre  debout   et silence       la musique   debutait  et le  concert   aussi   a la fin   une clameur dans le public    BRAVO          bref  voila un de mes  souvenir
07/03/2018 - 16:56
j'ai tellement fait de belles rencontres ,que je ne saurais en privilegier une,,tant chaque histoire est differente,,,alors pour faire un choix neutre ,je choisis
ma rencontre à Nantes , avec ce petit garçon  qui mendiait dans la rue  ,avec qui j'avais noués des liens ,,je n'ai plus jamais eu  de nouvelles mais je ne l'ai jamais oublié  et souhaite  que sa vie soit  belle ...(poeme "l'enfant du desespoir ")