Coucou Clodisa et merci de vous inquiéter pour mes problèmes de visionnage de vos vidéos.Lorsque je me suis connectée sur ce site,j'ai vu votre gentil méssage,la vidéo etait noire,ainsi que les précedentes.Le temps de parcourir l'ensemble ,tout à coup toutes les vidéos sont apparues!!Je n'y comprends rien,si peut-être que mon ordi v2 est entrain de me lâcher.Il ya d'autres signes qui m'inquiétent,mais vu les difféents commentaires sur le v4,j'hésite,d'autant plus que je n'avais pas prévu ce remplacement!fin on verra bien.Merci encore à vous pour votre gentillesse,et bonne journée.
Bonjour Dan, j'ai regardé ces vidéos sur un autre ordi et je les ai vues aussi ! je ne comprend pas ce qu'il se passe avec votre ordi! ce sont toutes des vidéos " youtube ". Je vais vous en remettre une, voyons voir, si elle se laisse voir !!!!!! Bisous à vous et bonne journée.
Oui! coucou Dan, je suis vraiment désolée que vous ne puissiez voir les vidéos que j'ai mises. Je les visionne toujours avant de les mettre sur le forum. el là je vient de regarder à nouveau, les 3 dernieres que j'ai mises, et j'ai tout vu, normalement.... Je ne comprend pas ce qu'il se passe avec votre ordi !!!!! Peut-être demain ???? Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire !!!!! Bisous à vous, Dan, et bonne soirée quand même. Ce soir je n'ai plus le temps. mais demain matin, je vais demander à une des copinettes, qui serait disponible, si elle veut bien regarder si ça marche chez elle !!!!! A+
Je les visionne toujours avant de les mettre sur le forum. el là je vient de regarder à nouveau, les 3 dernieres que j'ai mises, et j'ai tout vu, normalement....
Je ne comprend pas ce qu'il se passe avec votre ordi !!!!!
Peut-être demain ???? Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire !!!!!
Bisous à vous, Dan, et bonne soirée quand même.
Ce soir je n'ai plus le temps. mais demain matin, je vais demander à une des copinettes, qui serait disponible, si elle veut bien regarder si ça marche chez elle !!!!! A+
Je ne sais pas si c'est mon ordi qui débloque,mais je ne peux voir aucune de vos vidéos!!!les écrans sont noirs.Dommage.À bientôt