Bonjour,
Je ne peux plus me connecter en wifi : wifi activé - aucun réseau connecté (liste de réseaux vide)
Je me suis connectée par le câble pour vérifier que ma livebox est bien reliée et en cliquant sur wifi : toujours aucun réseau détecté.
Y a t-il une façon de résoudre ce problème ?
Est-il possible que la carte réseau ait lâché subitement ? (le wifi fonctionne très bien avec la tablette)
ordinateur portable ordissimo V2 modèle Vh8
Je n'ai pas fait d'ordisecours car sur la fiche, il est noté qu'il ne faut le faire que si le service technique le demande : j'ai appelé 01 40 84 72 17 mais je n'ai pas eu d'interlocuteur pour demander une prise en main à distance comme j'avais eu le 10/10/2016 par le service technique, ce service existe-t-il encore ?
Je ne peux plus me connecter en wifi : wifi activé - aucun réseau connecté (liste de réseaux vide)
Je me suis connectée par le câble pour vérifier que ma livebox est bien reliée et en cliquant sur wifi : toujours aucun réseau détecté.
Y a t-il une façon de résoudre ce problème ?
Est-il possible que la carte réseau ait lâché subitement ? (le wifi fonctionne très bien avec la tablette)
ordinateur portable ordissimo V2 modèle Vh8
Je n'ai pas fait d'ordisecours car sur la fiche, il est noté qu'il ne faut le faire que si le service technique le demande : j'ai appelé 01 40 84 72 17 mais je n'ai pas eu d'interlocuteur pour demander une prise en main à distance comme j'avais eu le 10/10/2016 par le service technique, ce service existe-t-il encore ?
Bonjour Jean-Jacques,
Nous vous invitons à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Lorsque je lui demande de l'activer, il ne se passe rien de positif, il "cherche" ... et au bout de deux ou trois secondes, il désactive tout seul.
J'ai fait une réinitialisation d'usine, j'ai tout essayé. Tous les appareils en wifi de la maison marchent très bien.
Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Jean-Jacques NERON.-
apres plusieurs essais ça marche!
MERCI QUAND MEME
Bonjour Gérard,
Nous vous invitons à mettre à jour votre Ordissimo, en effet, un correctif améliorant la connexion wifi a été mis en ligne la semaine dernière.
Si votre problème persiste, nous vous invitons à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
cordialement,
Brice
ça ne vient pas de la box orange car j'ai un ancien ordi qui se connecte normalement.
si quelqu'un peut m'eclairer merci
J'ai appuyé sur ce bouton 1 fois, éteint l'ordinateur puis rallumé et j'ai eu à nouveau la liste des réseaux wifi à proximité ; il a encore fallu me reconnecter sur ma box avec le mot de passe et la clé de la box ; c'est le technicien qui l'a fait par la prise en main à distance.
Tout est OK à nouveau ; c'était tout bête mais pas évident car pas de notice des touches de fonction de l'ordinateur ! OUF !