WIFI aucun réseau détecté

Par Carolew il y a 6 années 11 mois
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter en wifi : wifi activé - aucun réseau connecté (liste de réseaux vide)
Je me suis connectée par le câble pour vérifier que ma livebox est bien reliée et en cliquant sur wifi : toujours aucun réseau détecté.
Y a t-il une façon de résoudre ce problème ?
Est-il possible que la carte réseau ait lâché subitement ? (le wifi fonctionne très bien avec la tablette)
ordinateur portable ordissimo V2 modèle Vh8 
Je n'ai pas fait d'ordisecours car sur la fiche, il est noté qu'il ne faut le faire que si le service technique le demande : j'ai appelé 01 40 84 72 17 mais je n'ai pas eu d'interlocuteur pour demander une prise en main à distance comme j'avais eu le 10/10/2016 par le service technique, ce service existe-t-il encore ? 
09/10/2020 - 16:44

Bonjour Jean-Jacques,

Nous vous invitons à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

05/10/2020 - 17:20
Bonjour, mon problème est un problème de smartphone. Tout allait très bien depuis mon acquisition en mars 2020, puis plus de wifi.
Lorsque je lui demande de l'activer, il ne se passe rien de positif, il "cherche" ... et au bout de deux ou trois secondes, il désactive tout seul.
J'ai fait une réinitialisation d'usine, j'ai tout essayé. Tous les appareils en wifi de la maison marchent très bien.
Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Jean-Jacques NERON.-
10/03/2020 - 16:06
merci lievre
apres plusieurs essais ça marche!
Lièvre
09/03/2020 - 12:04
Bonjour Gérard . Quand vous entrez les 26 chiffres et lettres de la clé de sécurité il ne faut pas mettre d'espace . Ne pas confondre la lettre "O" et le zéro "0". C'est ce que je faisais au début . Il faut mettre des majuscules . A +
09/03/2020 - 11:47
J'AI ESSAYE ÇA NE MARCHE PAS
MERCI QUAND MEME
Lièvre
02/03/2020 - 19:05
Bonsoir Gérard . Avec la version V4 j'ai eu ce problème de connexion WIFI . Voici ce que j'ai fait . Vous allez dans "Réglages" puis "Connexion" puis "WIFI" . Vous cliquez sur le bouton " Supprimer" . Vous revenez dans l'éventail et vous rentrez à nouveau la clé de sécurité . Je ne garantis pas le résultat mais ça marche sur mon ordi. A +
10/03/2020 - 11:49

Bonjour Gérard,

Nous vous invitons à mettre à jour votre Ordissimo, en effet, un correctif améliorant la connexion wifi a été mis en ligne la semaine dernière.

Si votre problème persiste, nous vous invitons à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.

cordialement,

Brice

02/03/2020 - 17:49
j'ai un portable laura2 .depuis quelques jours impossible impossible de me connecter en wifi,des que je tape la cle de securite wifi j'ai un message d'erreur
ça ne vient pas de la box orange car j'ai un ancien ordi qui se connecte normalement.
si quelqu'un peut m'eclairer merci
Paul Lefebvre
16/07/2019 - 15:55
19/05/2018 - 10:46
Après demande d'aide par mail auprès du service technique, j'ai eu un n° de ticket et de téléphone : l'opératrice n'a pas pu rétablir la connexion ni effectuer un ordi-secours sans perte des données et m'a donné un nouveau ticket pour être rappelée par un technicien quelques jours plus tard. L'ordinateur portable est ancien, c'est un MSI VR603 et il y a 4 boutons à la droite du bouton de mise en marche : le 3ième avait été appuyé par mégarde et cela avait désactivé le wifi alors que dans l'état des connexions, c'était écrit : wifi activé !!!
J'ai appuyé sur ce bouton 1 fois, éteint l'ordinateur puis rallumé et j'ai eu à nouveau la liste des réseaux wifi à proximité ; il a encore fallu me reconnecter sur ma box avec le mot de passe et la clé de la box ; c'est le technicien qui l'a fait par la prise en main à distance.
Tout est OK à nouveau ; c'était tout bête mais pas évident car pas de notice des touches de fonction de l'ordinateur ! OUF !