Merci Lièvre, j'ai déjà fait tout ça et je vais faire un ordi secours car aucun réseau, aucune box n'apparait ...
Lièvre
03/05/2018 - 13:43
@ Carolew. Vous branchez l'ordi à votre box et vous faites une mise à jour .Vous vérifiez si les réseaux sont détectés en cliquant sur le radar ( éventail) dont l'un doit correspondre à votre box .Puis vous rentrez les 24 chiffres et lettres écrits à l'arrière de votre box pour vous connecter en WIFI. Si ça ne marche toujours pas vous faites un ordi secours .Cela devrait régler le problème.
Vous avez peut-être désactivé l'accès au réseau wifi par mégarde en appuyant sur une touche du clavier. Mais il est également possible que la carte wifi de votre Ordissimo v1 soit HS. Pour le vérifier je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.
Merci beaucoup pour votre réponse mais mon problème est justement qu'aucun réseau ne s'affiche et je ne peux pas avoir la boite de dialogue me permettant de rentrer la clé wifi !!! Avant, cela fonctionnait très bien et samedi, en allumant l'ordinateur, pas moyen d'aller sur internet ni de lire les mails ! Pas de problème de la box, c'est seulement la connexion wifi avec cet ordinateur qui ne s'établi plus ; ça fonctionne avec le câble mais ce n'est pas pratique étant donné la localisation de la box. Merci quand même et bonne journée
PLACIDE DUPONT
03/05/2018 - 09:55
BONJOUR CAROLEW votre box a un numero a plusieurs chiffres deriere noter le brancher l ordinateur a la box en principe ca devrait fonctionner
ensuite vous verrez s afficher les differents reseaux vous verrez le votre ( en principe ) inscriver le numero a l endroi indique cela devrait marcher moi j ai sfr 1280 pas de probleme BONNE JOURNEE
Bonjour Carolew,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Vous avez peut-être désactivé l'accès au réseau wifi par mégarde en appuyant sur une touche du clavier. Mais il est également possible que la carte wifi de votre Ordissimo v1 soit HS. Pour le vérifier je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.
A bientôt
Brice
Merci quand même et bonne journée
noter le
brancher l ordinateur a la box en principe ca devrait fonctionner
ensuite vous verrez s afficher les differents reseaux vous verrez le votre ( en principe ) inscriver le numero
a l endroi indique cela devrait marcher moi j ai sfr 1280 pas de probleme
BONNE JOURNEE