Clodisa, je suis entièrement d'accord avec vous. La corrida a une dérogation "culturelle" autorisant la souffrance animale. Etant dans une ville qui pratique la corrida espagnole, je suis dans l'incapacité de comprendre qu'on puisse aller voir un tel "spectacle".Etant du sud , je sais que ce n'est PAS dans notre culture mais une tradition importée d'Espagne (par l' impératrice Eugénie ,épouse de Napoléon III). Cela dit, il est de bon ton dans les "hautes sphères" de se "montrer" à une corrida.
Merci Christine et Olympe, que de vérités, et de belles images. Merci à vous, je vous embrasse bien fort... A TOUS : VOUS AVEZ-VU ???? DIDIER GUILLAUME, MINISTRE DE L'AGRICULTURE, "CHARGE DU BIEN-ÊTRE ANIMAL" !!! ET JACQUELINE GOURAULLT, MINISTRE DE LA VILLE, ONT ASSISTÉ, MERCREDI DERNIER À UNE CORRIDA À BAYONNE """" HONTE A EUX ET AUX AUTRES, MAIS EUX MINISTRES SONT CENSÉS DONNER L'EXEMPLE , NON ?????.
Cela dit, il est de bon ton dans les "hautes sphères" de se "montrer" à une corrida.
A TOUS : VOUS AVEZ-VU ???? DIDIER GUILLAUME, MINISTRE DE L'AGRICULTURE, "CHARGE DU BIEN-ÊTRE ANIMAL" !!! ET JACQUELINE GOURAULLT, MINISTRE DE LA VILLE, ONT ASSISTÉ, MERCREDI DERNIER À UNE CORRIDA À BAYONNE """" HONTE A EUX ET AUX AUTRES, MAIS EUX MINISTRES SONT CENSÉS DONNER L'EXEMPLE , NON ?????.