Coucou Dan37, le MP4 c'est une vidéo !! bref peut-être tu (excuse) vous, bref, comme tu est une Copinettes, hi hi , tu peut chercher le même sur youtube et mettez comme une fichier youtube ou mettez avec votre héberger comme on fait avec les pps.
J'toutes ces belles photos.Merci Mimit,Clodisa. J'en profite pour poser une question à tout le monde.Qui peut me dire comment faire maintenant pour mettre un document MP4 sur le forum.Ce n'est plus possible avec uplad,qui a changé ces conditions d'utilisations.Dommage,je viens d'en recevoir un ,avec des chiens et c'est trés drole.Merci d'avance.
Merci Mimit de nous avoir permis de connaitre votre belle Sandy,dont j'ai mis la photo dans un album de photos.Elle est maintenant au paradis des animaux avec les notres.Soyez sereine,elle a été trés heureuse avec vous,et elle reste dans votre cœur.
Merci aussi Andrée, vous aviez mis, hier, sur "maximes ....) pour Mimit, un encadré pour le paradis des chiens, qui m'a beaucoup touchée, merci à vous et bonne journée pas trop chaude, je vous embrasse, et Gamin aussi.
J'en profite pour poser une question à tout le monde.Qui peut me dire comment faire maintenant pour mettre un document MP4 sur le forum.Ce n'est plus possible avec uplad,qui a changé ces conditions d'utilisations.Dommage,je viens d'en recevoir un ,avec des chiens et c'est trés drole.Merci d'avance.
Bon courage , et la meilleure soirée possible .Bisous