Coucou Christine, difficile à supporter cette photo du petit oiseau mort !!!!
Tout çà parce que des humains (encore eux) inconscients et mal élévés , se conduisent comme des crétins. mais enfin il y a des poubelles par-ci, par-là, même dans les villages, si çà urge de se débarrasser de quelque chose, devenu inutile ... mais là en plus ce masque peu être dangereux , si contaminé !! Ça me met en colère de tels comportements, j'ai été élévée à garder dans la poche de mon manteau ou tablier d'écolière, ce qui devait finir à la poubelle !!! je m'en débarrassait le soir en rentrant à la maison !!!! ma mère y veillait, et j'ai fais de même avec mes enfants !!!! Mais même si l'on a un peu de jugeotte et d'intelligence, on peut y penser soi-même , à ne pas salir les rues ou la nature !!! Il faut quand même en tenir une sacrée couche pour se conduire comme çà!
Piscines hors du commun :
Londres :
une future piscine entre deux immeubles .
Non merci , pas pour moi .
A l’est de Monaco dans le quartier de l’Annonciade, la Tour Odéon sera l’édifice le plus élevé
(170 m de hauteur) et le plus luxueux de la Principauté :
c'est très haut !!!!!!!
Habitations ou immeubles hors du commun:
Merci Clodisa
Tout çà parce que des humains (encore eux) inconscients et mal élévés , se conduisent comme des crétins. mais enfin il y a des poubelles par-ci, par-là, même dans les villages, si çà urge de se débarrasser de quelque chose, devenu inutile ... mais là en plus ce masque peu être dangereux , si contaminé !! Ça me met en colère de tels comportements, j'ai été élévée à garder dans la poche de mon manteau ou tablier d'écolière, ce qui devait finir à la poubelle !!! je m'en débarrassait le soir en rentrant à la maison !!!! ma mère y veillait, et j'ai fais de même avec mes enfants !!!!
Mais même si l'on a un peu de jugeotte et d'intelligence, on peut y penser soi-même , à ne pas salir les rues ou la nature !!!
Il faut quand même en tenir une sacrée couche pour se conduire comme çà!