Accueil
Poésie et
histoire
Humour, Jeux
et Recettes
Voyages et
actualités
Livres &
Fiches pratiques
Communauté
Forum
Retour à l'index du forum
Répondre
Images ou Gifs ou Photos ou Dessins qui me plaisent ou m'interpellent......+ « Les Saisons , Les Mois....» de Violetta C.
Par
Victoria
il y a 6 années 9 mois
Christine
01/09/2018 - 21:42
Christine
01/09/2018 - 21:42
Christine
01/09/2018 - 21:41
Que c'est beau
Merci Victoria, Mimit , Clodisa , Andrée
Victoria
01/09/2018 - 02:14
PARIS
Place de la Concorde, Paris
Victoria
01/09/2018 - 02:02
Costume traditionnel mongol
Jeune femme en costume traditionnel Chine
Une fille Yemeni en costume traditionnel
.
C'est un costume traditionnel breton, principalement dan
s la partie bigoudène de la région.
Costumes traditionnels Filles d'Europe,
Pologne
Femme en costume traditionnel arménien
Victoria
31/08/2018 - 13:52
Victoria
30/08/2018 - 19:13
PEINTURE
Né à Chabarovsk, en Russie,
Vladimir Volegov
a commencé à peindre à l'âge de trois ans et son talent sera remarqué à plusieurs reprises tout au long de son adolescence. Après avoir fréquenté l'école d'art, "Krivoj Rog" et ayant servi dans l'armée, il a été admis à l'Institut polygraphique de Lvov
dans l'ancienne Union soviétique.
À partir de 1984 il a commencé à participer et gagner au Concours international d'affiches pour l'art.
Vladimir Volegov a déménagé à Moscou en 1988 et pour longtemps, sa carrière dans l'art commercial sera en plein essor. Des maisons d'édition russes ont recherché ses talents pour concevoir des affiches, des pochettes CD et cassettes pour des groupes musicaux.
Tout en travaillant avec les maisons d'édition, il a continué à travailler sur ses peintures et de participer à des expositions. En 1990, il a commencé à voyager en Europe, où il a gagné sa vie en peignant des portraits
La Grand-Mère, Nantes, 2014
Nantes a été envahie de géants, en 2014,
le temps d'un week-end en Juin
par Troupe ROYAL de LUXE -
La Petite Géante et Xolo, 2012 [NANTES, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, FRANCE]
Victoria
30/08/2018 - 14:56
il est trop mignon ce chat !
19 ans et 13 jours : bon anniversaire C.!
mimit29
30/08/2018 - 14:39
Merci à tous pour les images superbe, oh la la. j'ai piquer l'image de toi victoria car il est comme mon Charlie et toujours parmi nous à 19 ans
Bonjour mes amies.
Victoria
30/08/2018 - 13:25
Pagination
Première page
« Premier
Page précédente
‹ Précédent
…
Page
77
Page
78
Page
79
Page
80
Page courante
81
Page
82
Page
83
Page
84
Page
85
…
Page suivante
Suivant ›
Dernière page
Dernier »
PEINTURE
Vladimir Volegov
a commencé à peindre à l'âge de trois ans et son talent sera remarqué à plusieurs reprises tout au long de son adolescence. Après avoir fréquenté l'école d'art, "Krivoj Rog" et ayant servi dans l'armée, il a été admis à l'Institut polygraphique de Lvov
dans l'ancienne Union soviétique.
À partir de 1984 il a commencé à participer et gagner au Concours international d'affiches pour l'art.
Vladimir Volegov a déménagé à Moscou en 1988 et pour longtemps, sa carrière dans l'art commercial sera en plein essor. Des maisons d'édition russes ont recherché ses talents pour concevoir des affiches, des pochettes CD et cassettes pour des groupes musicaux.
Tout en travaillant avec les maisons d'édition, il a continué à travailler sur ses peintures et de participer à des expositions. En 1990, il a commencé à voyager en Europe, où il a gagné sa vie en peignant des portraits
Nantes a été envahie de géants, en 2014,
le temps d'un week-end en Juin
La Petite Géante et Xolo, 2012 [NANTES, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, FRANCE]
19 ans et 13 jours : bon anniversaire C.!
Bonjour mes amies.