Première ou seconde classe ? Un client demande un ticket de train. Destination, date et horaires choisis, on lui demande s’il veut voyager en première ou en seconde classe. Le client répond naturellement : - "Je ne sais pas, c’est plus rapide en première ou en seconde ? "
Nourriture locale - "Notre voyage en Chine était splendide ! Mais on a mangé tous les jours chinois, c'était un peu trop..."
Quartier gothique Une cliente qui part pour Barcelone, et à qui on recommande le quartier gothique, un des meilleurs endroits où séjourner pour découvrir la ville, lance, perplexe : - "Ah bon, vous êtes sûre? Parce que moi, les Gothiques, ils me font un peu peur avec leurs têtes de vampires !" Un mois d'août à rallonge - "Bonjour, je voudrais un billet d'avion Nice-Monastir." L'agent : - "Oui, pour quelle date ?" Le client : - "Le 25 août, c'est combien ?" L'agent : - "Eh bien ça dépend, avec un retour à quelle date ?" Le client : - "Je ne sais pas, regardez le 31, le 32, le 33 août…" Un client veut absolument voyager avec Air France. Voici sa raison : - "Non non, pas d'autres compagnies... Je veux absolument Air France ! C'est une compagnie française et je serai plus vite remboursé en cas de crash".
Un couple veut partir en Sicile : - "Ah non, c'est trop cher, et on ne veut pas partir de Nantes mais de Brest !" Réponse de l'agent : - "Dans ce cas, je peux vous proposer la Sardaigne." Le couple : - "Ah non, je ne veux surtout pas aller sur une île !"
Vue sur mer à Marrakech ? Certains clients ont quelques problèmes de géographie et demandent une vue sur mer pour un séjour à Marrakech. Avec humour, quelques agents ont pris pour habitude de répondre : - "Sans problème, mais pensez à prendre vos jumelles".
Un jeune homme a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande ,il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrai l'épouser mais j'aimerai quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère
.- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. L'une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive et il vient avec ses trois amies toutes belles et intelligentes.
Le dîner se passe, les filles partent
.- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond..
.- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes et gentilles... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond... - J' sais pas...
J' l'aime pas !
Une blonde embarque dans un avion et s'assied dans la section première classe.
L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de première classe.
La blonde répond: - " Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ".
Le superviseur de l'hôtesse demande à la femme de partir et elle répond: - " Je suis blonde, je suis intelligente, j'aiun bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ".
Les hôtesses ne savent pas quoi faire parce qu'elles doivent embarquer le reste des passagers pour pouvoir partir, donc elles demandent le copilote.
Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille.
Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique.
La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement.
Le copilote répond :
- Je lui ai dit que tous les sièges de la partie avant de l'avion n'allait pas en Jamaïque. "
Première ou seconde classe ?
Un client demande un ticket de train.
Destination, date et horaires choisis, on lui demande s’il veut voyager en première ou en seconde classe.
Le client répond naturellement :
- "Je ne sais pas, c’est plus rapide en première ou en seconde ? "
Nourriture locale
- "Notre voyage en Chine était splendide !
Mais on a mangé tous les jours chinois, c'était un peu trop..."
Quartier gothique
Une cliente qui part pour Barcelone, et à qui on recommande le quartier gothique, un des meilleurs endroits où séjourner pour découvrir la ville, lance, perplexe :
- "Ah bon, vous êtes sûre? Parce que moi, les Gothiques, ils me font un peu peur avec leurs têtes de vampires !"
Un mois d'août à rallonge
- "Bonjour, je voudrais un billet d'avion Nice-Monastir."
L'agent :
- "Oui, pour quelle date ?"
Le client :
- "Le 25 août, c'est combien ?"
L'agent :
- "Eh bien ça dépend, avec un retour à quelle date ?"
Le client :
- "Je ne sais pas, regardez le 31, le 32, le 33 août…"
Un client veut absolument voyager avec Air France.
Voici sa raison :
- "Non non, pas d'autres compagnies...
Je veux absolument Air France !
C'est une compagnie française et je serai plus vite remboursé en cas de crash".
Un couple veut partir en Sicile :
- "Ah non, c'est trop cher, et on ne veut pas partir de Nantes mais de Brest !"
Réponse de l'agent :
- "Dans ce cas, je peux vous proposer la Sardaigne."
Le couple :
- "Ah non, je ne veux surtout pas aller sur une île !"
Vue sur mer à Marrakech ?
Certains clients ont quelques problèmes de géographie et demandent une vue sur mer pour un séjour à Marrakech.
Avec humour, quelques agents ont pris pour habitude de répondre :
- "Sans problème, mais pensez à prendre vos jumelles".
Un jeune homme a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande ,il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrai l'épouser mais j'aimerai quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère
.- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines.
L'une d'elle est la femme que j'aime.
Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive et il vient avec ses trois amies toutes belles et intelligentes.
Le dîner se passe, les filles partent
.- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond..
.- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ?
Elles sont toutes les trois superbes et gentilles...
Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J' sais pas...
J' l'aime pas !
Une blonde embarque dans un avion et s'assied dans la section première classe.
L'hôtesse lui dit qu'elle doit se déplacer pour la section économique parce qu'elle n'a pas de billet de première classe.
La blonde répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente et j'ai un bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous
atteignions la Jamaïque ".
Le superviseur de l'hôtesse demande à la femme de partir et elle répond:
- " Je suis blonde, je suis intelligente, j'aiun bon travail et je reste dans la section première classe jusqu'à ce que nous atteignions la Jamaïque ".
Les hôtesses ne savent pas quoi faire parce qu'elles doivent embarquer le reste des passagers pour pouvoir partir,
donc elles demandent le copilote.
Le copilote va jusqu'à la blonde et chuchote à son l'oreille.
Elle se lève immédiatement et se rend à son siège dans la section économique.
La chef des hôtesses demande au copilote ce qu'il a dit pour que la blonde se déplace si rapidement.
Le copilote répond :
- Je lui ai dit que tous les sièges de la partie avant de l'avion n'allait pas en Jamaïque. "