Toutes mes excuses clodisa,je n'avais pas été jusqu'a la fin de vos explications,j'ai trouvé d'autres sites.Pourtant tout etait trés bien expliqué.Merci merci
Coucou clodisa, Je n'avais pas vu votre réponse,et je me suis empréssée de me rendre sur le site indiqué,et là en effet j'ai trouvé plein de choses amusantes.Mais comment faites vous pour trouver tous ces sites?Là vous allez trouver que j'exagère!!!et vous aurez raison.Bon aprés-midi et merci encore
Coucou et Bonjour Dan, merci pour vos blagues c'est déjà très bien Je vais vous dire où j'en trouve: vous tapez sur internet dans le rectangle prévu : " centerblogchez yvonne " et .clic sur "recherche" On arrive sur une liste à gauche (ce sont des petits carrés avec des petites images!), je clique sur la 1ère. on arrive dans le centerblog, en haut à gauche, cliquer sur ACCUEIL et vous verrez à droite une liste de rubriques, par ordre alphabétique, vous cherchez HUMOUR et clic dessus, et là vous faites défiler, vous choississez ce qui vous plaît, vous voyez en haut à Gauche de l'image "cliquer pour enregistrer" et l'ordi vous envoie dans vos albums que vous avez prévus pour çà , là vous enregistrez, et ensuite il vous renvoi à nouveau sur le centerblog et vous repartez....si vous voulez-garder ce blog, vous l'enregistrez dans votre marque page en cliquant, en haut sur MARQUER, et OK. Si vous voulezconsulter d'autres center blog, tout en bas de chaque page, sur fond noir, à DROITE, vous avez une liste d'autres blogs, vous cliquez dessus et pareil que chez Yvonne, vous consultez la rubrique, si un ou plusieurs sujets vous intéressent, pareil vous le mettez dans votre marque page, pour pouvoir le retrouver plus tard. J'espère que j'ai été claire ????? Je vous souhaite un bon AM , salut à vos yeux !!! peut-être comme les miens !!!! pas très bons !!! Je vous embrasse bien fort.
Ce commentaire a été modifié le 10/05/2019 à 11:02
Merci à vous toutes les copinettes,pour toutes ces belles images,et en plus qui sont trés droles.Désolées je ne reussi pas à trouver l'equivalent.Il faut que je cherche encore,mais mes yeux refusent de me servir.J'ai encore beaucoup à apprendre.Bonne journée et continuez à nous faire rire.
Je n'avais pas vu votre réponse,et je me suis empréssée de me rendre sur le site indiqué,et là en effet j'ai trouvé plein de choses amusantes.Mais comment faites vous pour trouver tous ces sites?Là vous allez trouver que j'exagère!!!et vous aurez raison.Bon aprés-midi et merci encore
Et très beau l'oiseau
Je vais vous dire où j'en trouve: vous tapez sur internet dans le rectangle prévu : " centerblogchez yvonne " et .clic sur "recherche"
On arrive sur une liste à gauche (ce sont des petits carrés avec des petites images!), je clique sur la 1ère. on arrive dans le centerblog, en haut à gauche, cliquer sur ACCUEIL et vous verrez à droite une liste de rubriques, par ordre alphabétique, vous cherchez HUMOUR et clic dessus, et là vous faites défiler, vous choississez ce qui vous plaît, vous voyez en haut à Gauche de l'image "cliquer pour enregistrer" et l'ordi vous envoie dans vos albums que vous avez prévus pour çà , là vous enregistrez, et ensuite il vous renvoi à nouveau sur le centerblog et vous repartez....si vous voulez-garder ce blog, vous l'enregistrez dans votre marque page en cliquant, en haut sur MARQUER, et OK. Si vous voulezconsulter d'autres center blog, tout en bas de chaque page, sur fond noir, à DROITE, vous avez une liste d'autres blogs, vous cliquez dessus et pareil que chez Yvonne, vous consultez la rubrique, si un ou plusieurs sujets vous intéressent, pareil vous le mettez dans votre marque page, pour pouvoir le retrouver plus tard.
J'espère que j'ai été claire ?????
Je vous souhaite un bon AM , salut à vos yeux !!! peut-être comme les miens !!!! pas très bons !!! Je vous embrasse bien fort.