impossible d envoyer un mail

Par Marie Christin… il y a 6 années 11 mois
bonjour je peux recevoir mes mail mais impossible d en envoyer merci de m aider
06/06/2018 - 21:17
J'ai les mêmes problèmes régulièrement. C'est énervant surtout quand le texte est long. .
06/06/2018 - 18:15

Bonjour Laglobule,

Nous connaissons ce problème et n'avons malheureusement pas de solution. Nous conseillons de redémarrer l'Ordissimo lorsque cela apparaît.

A bientôt,

Brice

04/06/2018 - 18:58
   Bonjour Brice,
 Trop souvent, dans la colonne "mails reçus" "adresses"  quantité de lettres disparaissent et ne permettent pas de connaître l'expéditeur ni d'envoyer des mails.J'ai fait une capture d'écran ci-jointe.La mise à jour avait réglé le probléme mais il est réapparu à la premiére ouverture de mon ordi.C'est bien désagréable. Merci.

Ce commentaire a été modifié le 04/06/2018 à 19:00
01/06/2018 - 15:24

Bonjour José,

Vous êtes automatiquement connecté lorsque vous allez sur votre compte gmail via le navigateur.

Vous devez donc vous déconnecter puis vous reconnectez de nouveau afin d'avoir la page vous permettant de notifier l'oubli de votre mot de passe.

A bientôt,

Brice

28/05/2018 - 21:42
bonsoir, comme vous me l'indiquiez, je suis entré dans gmail mais je n'ai pas trouvé la formule "j'ai oublé le mot de passe". J'ai envoyé un message au hasard. Peut-etre obtiendrai-je une réponse mais rien n'est plus aléatoire. Que puis-je faire de plus conséquent? merci
24/05/2018 - 18:26
Bonsoir ,
j'ai aussi -souvent- des problèmes pour envoyer un mail : court ou long  (ordinateur Ordissimo v2) ,
à l'instant , cela vient de m'arriver .... , mais , je me méfie ....et , je fais un peu comme Andrée :
- j'écris mon message (mon courriel ) sur 'Ecrire' ,  je fais un copier coller que je pose sur Mail , et, hop , j'envoie
Et si cela ne part pas , je 'récupère' mon courriel sur 'Ecrire' , et , je passe cette fois par mon opérateur Orange pour poster le message , le mail
28/05/2018 - 16:05

Bonjour José,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive,

Afin de récupérer votre mot de passe vous devez vous connectez à votre messagerie via votre navigateur sur le site internet de votre fournisseur de mail.  Vous aurez la possibilité de cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe". Cela vous permettra de le réinitialiser.

A bientôt,

Brice

24/05/2018 - 17:55
bonjour, je ne reçois plus les mails et je ne peux en envoyer car je ne me souviens plus de mon mot de passe. Comment faire pour le récupérer? merci
Ce commentaire a été modifié le 24/05/2018 à 17:56
28/05/2018 - 16:08

Bonjour Irma,

Je vous invite à vérifier les réglages de l'application mail dans "réglages". Si les paramètres sont correctes et qu'il ne s'agit pas d'un panne du serveur Orange, je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

22/05/2018 - 14:29