Bonjour merci à Andrée ... de toutes façons dans la plupart des cas j'utilise encore mon V1 pour les emails , c'est plus pratique car l'écran n'est pas encombré par les barres d'icônes horizontales .... et dans le cas où l'email ne part pas , il n'est pas perdu ...et je sauvegarde les emails dans mon disque dur en faisant une capture d'écran que je recadre ....
Pour Mimit et pour Voir Autrement ( si çà peut vous aider ) Celà m'arrive aussi que le mail que j'envoie ne parte pas et c'est pratiquement toujours le cas quand le mail est trop long . Par précaution , si je dois écrire un mail sachant qu'il va l'être ( très long ), je vais sur " Ecrire " , je rédige mon mail , je l'enregistre et je l'envoie en pièce jointe .
Bonjour Voir autrement, ce problème exsiste depuis toujours, j'ai acheter ce ordissimo juin 2017, maintenant à cause de ce problème qui a jamais résolu par ordissimo, j'ai abandoner ce programme mail et utiliser mon web messagerie, les messages n'efface pas et il y a un dossier Brouillons, si internet coup soudainment, il ce trouve dans le dossier Brouillons, pas de problèmes. Ce mail n'a pas au point !!!
Bonjour à tous , moi aussi quelquefois l'email ne peut-être envoyé ( serveur ... ) , en reésseyant derrière cela fonctionne , mais le problème en V3 est que l'email est effacé sans partir ... cela est assez gênant ... le problème vient-il d'Orange ou d'Ordissimo ? Je n'ai pas la réponse .
Lièvre
20/05/2018 - 18:55
Bojour Marie-Christine. Vous cliquez dans "outils" puis "Email" puis "enregistrer et configurer la boîte email" puis vous configurer le serveur d'envoi ( SMPT) en utilisant la configuration automatique . A +
Oui, cela m' arrive aussi... et jamais bien sûr au bon moment ! Plusieurs autres ennuis signalés et jamais de réponses. J' espère que vous aurez plus de chance que moi. Amitiés.
Celà m'arrive aussi que le mail que j'envoie ne parte pas et c'est pratiquement toujours le cas quand le mail est trop long .
Par précaution , si je dois écrire un mail sachant qu'il va l'être ( très long ), je vais sur " Ecrire " , je rédige mon mail , je l'enregistre et je l'envoie en pièce jointe .