impossible d envoyer un mail

Par Marie Christin… il y a 6 années 11 mois
22/05/2018 - 14:19
21/05/2018 - 12:10
Bonjour merci à Andrée ... de toutes façons dans la plupart des cas j'utilise encore mon V1 pour les emails , c'est plus pratique car l'écran n'est pas encombré par les barres d'icônes horizontales .... et dans le cas où l'email ne part pas , il n'est pas perdu ...et je sauvegarde les emails dans mon disque dur en faisant une capture d'écran que je recadre ....
21/05/2018 - 11:59
Pour Mimit et pour Voir Autrement   ( si çà peut vous aider )
Celà m'arrive aussi que le mail que j'envoie ne parte pas et c'est pratiquement toujours le cas quand le mail est trop long .
Par précaution , si je dois écrire un mail sachant qu'il va l'être ( très long ), je vais sur " Ecrire " , je rédige mon mail , je l'enregistre et je l'envoie en pièce jointe .
21/05/2018 - 11:20
Bonjour Voir autrement, ce problème exsiste depuis toujours, j'ai acheter ce ordissimo juin 2017, maintenant à cause de ce problème qui a jamais résolu par ordissimo, j'ai abandoner ce programme mail et utiliser mon web messagerie, les messages n'efface pas et il y a un dossier Brouillons, si internet coup soudainment, il ce trouve dans le dossier Brouillons, pas de problèmes. Ce mail n'a pas au point !!!
20/05/2018 - 20:17
Bonjour à tous ,  moi aussi quelquefois l'email ne peut-être envoyé ( serveur ... ) , en reésseyant derrière cela fonctionne , mais le problème en V3 est que l'email est effacé sans partir ... cela est assez gênant ... le problème vient-il d'Orange ou d'Ordissimo ? Je n'ai pas la réponse .
Lièvre
20/05/2018 - 18:55
Bojour Marie-Christine. Vous cliquez dans "outils" puis "Email" puis "enregistrer et configurer la boîte email" puis vous configurer le serveur d'envoi ( SMPT) en utilisant la configuration automatique . A +
20/05/2018 - 18:15
Oui, cela m' arrive aussi... et jamais bien sûr au bon moment ! Plusieurs autres ennuis signalés et jamais de réponses. J' espère que vous aurez plus de chance que moi. Amitiés.
20/05/2018 - 17:16
bonjour je recois mes mail mais impossible de les envoyer merci de m aider svp