Bonjour Denise, comme le dit Christine, bon courage, nous pensons bien à toi, nous toutes qui t' aimons bien, je t'embrasse très très fort....Puisque tu ne peux pas regarder le forum, je vais te mettre une vidéo rigolote, que j'ai déjà mise sur le forum, rien que pour toi, dis moi si tu peux la voir.alors je t'en enverrai d'autres,je pense que les amis (es)ordissinaites comprendront....
" j'ai toujour mal a mon bras et je suis sous le choc car le medecin est venu et j'ai une rupture du tendon provoque par l'artrose et a mon age il n'y a rien a faire!!! je ne sais pas comment je vais faire pardon de vous faire part de mes problemes je n'ose pas aller sur le forum avec toute mon amitie bisous denise "
Coucou Denise, ça va? je pense à toi, tu vois. bisous Est-ce que tu regardes les forums? les COMIQUES ? ou MOURIR de RIRE?, c'est amusant et ça passe le temps, peut-être aussi d'autres forums t'intéressent aussi??
" j'ai toujour mal a mon bras et je suis sous le choc car le medecin est venu et j'ai une rupture du tendon provoque par l'artrose et a mon age il n'y a rien a faire!!! je ne sais pas comment je vais faire
pardon de vous faire part de mes problemes
je n'ose pas aller sur le forum avec toute mon amitie bisous denise "
Est-ce que tu regardes les forums? les COMIQUES ? ou MOURIR de RIRE?, c'est amusant et ça passe le temps, peut-être aussi d'autres forums t'intéressent aussi??