En septembre sapristi, Les vacances sont finies Pour les grands et les petits Qui peint, qui coupe et qui colle ? Qui danse la farandole ? Qui chante ré mi fa sol ? C’est ma maîtresse d’école
coucou ! ici aussi il fait frisquet mais le soleil brille et il va faire bon pour aller travailler dehors Gros bisous mes Copinettes , profitez bien de votre journée
Coucou, merci et gros bisous à toutes mes copinettes, ici toujours beau mais frais, 14° en ce moment, un petit gilet en plus, et hop! c'est reparti !!!. Tout mignon le petit Chouchou!
Ce commentaire a été modifié le 04/09/2019 à 11:03
bonjour bonjour ! Ici aussi il fait plus frais mais il y a un beau soleil depuis ce matin . Je vous fais un gros bisou à chacune Merci pour toutes les belles images
Coucou toutes mes Copinettes ! Le temps est idéal, beau sans qu'il fasse chaud! Je vous souhaite une bonne journée , que tout se passe bien , Je vous embrasse très fort
Bonjour Andrée, Christine,Dan,Denise, Mimit,Poupette, Victoria et Violetta. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite à toutes une bonne journée , sous le soleil??? bien que plus frais 10° ce matin , mais ça va !!!! Merci pour tout.
Les vacances sont finies
Pour les grands et les petits
Qui peint, qui coupe et qui colle ?
Qui danse la farandole ?
Qui chante ré mi fa sol ?
C’est ma maîtresse d’école
mais le soleil brille et il va faire bon pour aller travailler dehors
Gros bisous mes Copinettes
Ici aussi il fait plus frais mais il y a un beau soleil depuis ce matin .
Je vous fais un gros bisou à chacune
Merci pour toutes les belles images