Bonjour, bonjour toutes mes copinettes. ici enfin il fait beau, 21° ce matin avec du vent !!!attendons la suite, pour l'instant c'est acceptable, j'espère que vous allez toutes bien... gros bisous.
Coucou mes Copinettes ! Ca va ? Pas trop chaud? Ici pour l'instant il fait très bon.On a la chance d'avoir l'influence de la mer . Bon courage et gros bisous!
Coucou mes Copinettes! Aujourd'hui , c'est le début de la grosse chaleur dans le midi , l'été est là! Donc buvez beaucoup si vous avez chaud....de l'eau bien sur ! Merci Victoria , bien reçu ton @ Mon moteur de recherche google s'était mis en grève ce matin . Merci aussi à Mimit! Gros bisous!
Coucou,les copinettes.Oui,je suis revenue de quelques jours de vacances(différentes de celles de tous les jours),c'est agréable de changer d'horizon de temps en temps.J'ai trouvé au retour un trés beau soleil,et une bonne chaleur,environ 25 à 30°.Il ne faut pas se plaindre.Mais sur l'ordi,il y a des nouveautés,je n'ai pas pu me connecter comme d'habitude sur la méssagerie de google,mon navigateur n'etant pas conforme!!!!Je ne comprends pas ce qu'ils ont encore inventé.Si quelq'un peut m'eclairer,j'accepte avec plaisir tous les conseils.
Coucou et merci toutes les copinettes, contente d'avoir de vos nouvelles. gros bisous à vous toutes. Ce matin 18°, mais il fait beau !!! enfin la pluie s'est arrêtée, et les flaques d'eau vont sécher !!!! Très bonne journée à toutes .
Bon courage et gros bisous
pour Christine , je viens de te poster une réponse par @
Ce matin 18°, mais il fait beau !!! enfin la pluie s'est arrêtée, et les flaques d'eau vont sécher !!!!
Très bonne journée à toutes .
Je pense à vous
Gros bisous à toutes