Bonjour ,Coucou ,Hello, Petits Mots ,+ Saisons , Mois (sujet de Violetta,une amie)

Par Victoria il y a 6 années 8 mois
27/05/2019 - 08:55
  parmi nous Yasmina
Bonne  journée
27/05/2019 - 08:51
Coucou mes Copinettes
Bon début de semaine , gros bisous à vous toutes
27/05/2019 - 08:46
Bonjour bonjour !
27/05/2019 - 07:21

Coucou mes Copinettes et bonjour Yasmina ! Bon lundi!
Oui , je suis d'accord avec vous  Yasmina, j'aime cette citation ,hélas tragique. Bienvenue sur Ordissimo où il y a beaucoup à découvrir!
Bonne journée  ensoleillée! Gros bisous 
26/05/2019 - 20:45
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur ce site. mais je me permets de vous écrire pour vous dire mon admiration envers le portrait "Sitting Bull" et la citation. j'ai énormément apprécié et je vous remercie de l'avoir mis en ligne. cela fait beaucoup de bien.

en espèrant vous lire, je vous souhaite ue excellente soiréé.
Très cordialement, Yasmina
26/05/2019 - 20:16

Coucou mes Copinettes ! Passez une bonne nuit et une excellente semaine ! Merci pour vos belles images. Dan, j'adore votre rose!
Gros bisous
26/05/2019 - 19:52
Pardon pour les mots sautés,mais je pense que chacune comprendras mes oublies
26/05/2019 - 19:39
Bonsoir à toutes mes copinettes,merci pour vos messages.Pour répondre àClodisa,la photo n'est de mon jardin,mais la rose ressemble comme deux gouttes d'eau à l'une des nôtres.Je vais d'ailleurs vous envoyer une photo prise il y a peine 1/2 hVoilà.Mais soyez rassurée je ne cherche pas me sous-estimer,mais beaucoup ,ce que chacune trouve et propose.J'ai répondu tardivement,mais sans internet c'est difficile.Il ya un problème sur le réseau,j'attends les techniciens demain.Je souhaite à chacune d'entre vous une bonne fin de jounée et une trés bonne soirée
26/05/2019 - 16:38
Bonjour toutes 
Mon ordinateur ne marche plus très bien , de gros problèmes : je ne reçois plus de mails,ni ne peux en écrire. Et je ne peux plus ouvrir les pages de Internet.
Tout vos photos sont très  belles.Merci à TOUTES.
26/05/2019 - 10:39

Gros bisous à mes Copinettes merci pour toutes vos belles images
Quelle idée Dan !!!! c'est beau ce que vous nous mettez , l'important ce sont ces petits signes d'amitié que nous nous faisons ( et même si on passe 1 ou plusieurs jours sans venir , savoir que les Copinettes sont là c'est tout ce qui compte )