Oui merci Poupette pour cette belle photo de la mer.....et coucou et merci à Andrée,Christine,Denise,Mimit et Victoria, ici c'est nuageux,mais + 7° !!!
Bonne nuit mes Copinettes ! Merci Poupette pour la belle photo de notre mer méditerranée. Il y avait beaucoup de monde sur la plage parait-il Gros bisous à toutes !!!
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta C.! Il fait très beau ici, la météo annonce 25C° pour cet après-midi ! Non , je ne me suis pas levée en même temps que le soleil Gros bisous à toutes !!!
Coucou,et merci à Andrée,Christine,Denise,Mimit, Poupette, Victoria et Violetta....gros gros bisous à vous mes copinettes. et Bonne Journée, sous le soleil? oui?
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Poupette, Victoria et Violetta C.! Il fait très beau ici, la météo annonce 25C° pour cet après-midi ! Non , je ne me suis pas levée en même temps que le soleil
Coucou Andrée , Clodisa, Denise, Mimit , Poupette ,Victoria et Violetta C.! Félicitation Poupette ! C'est merveilleux !
Bonne soirée & Gros bisous
Andrée Christine Clodisa Denise Mimit Poupette Victoria