Je recommence pour la 3 ème fois GRRRRRRR. Coucou, merci et gros bisous à toutes mes copinettes, c'est bien joli et sympa tout ça!!!! et heureuse , de voir que Violetta nous donne de ses nouvelles !!!!! ici, ça tombe comme à Gravelotte !!!!!
Hou la la c'est tout bien joli, le manège,le coin coin,la harpe,les fleurs,les papillons,le chat,les merci avec nounours, le lac et les fleurs roses.... Tout tout tout bien jolis etles animaux et la corde à sauter Bonjour toutes, bonjour Victoria.
Ce commentaire a été modifié le 10/02/2019 à 09:24
COUCOU TOUTES LES COPINETTES,GROS BISOUS ET MERCI POUR VOS COMMS ET PHOTS (QUELS MAGNIFIQUES YEUX BLEUS A CETTE PETITE FILLE, MERCI CHRISTINE) ET UN BONSOIR, TOUT SPÉCIALEMENT POUR VICTORIA!!!)
Coucou toutes les copinettes et merci pour toutes les belles images, superbe et bisous victoria, c'est bien de te voir encore, excuse les erreurs je suis un peut fatiguer
Coucou, merci et gros bisous à toutes mes copinettes, c'est bien joli et sympa tout ça!!!!
le manège,le coin coin,la harpe,les fleurs,les papillons,le chat,les merci avec nounours, le lac et les fleurs roses....
Tout tout tout bien jolis
et
Bonjour toutes,
bonjour Victoria.
Bon Dimanche Andrée, Clodisa, Denise, Michèle , Mimit , Poupette , Violetta C. et Victoria !!! Reposez-vous bien !!! GROS BISOUS
Merci
là et plus bas :
tout me plaît