La nuit vient de tomber,il est temps de venir vous souhaiter une bonne soirée,après une journée très ensoleillée,un peu fraîche,mais bien agréable.Continuez à prendre bien soin de vous,pour échapper à ce virus qui gâche la vie de tout le monde.Bisous à vous toutes
COUCOU MES COPINETTES! BON SAMEDI AVEC LE SOLEIL J'ESPÈRE ? MERCI MIMIT POUR LA BELLE CHANSON, VICTORIA POUR LES CITATIONS DES CÉLÈBRES PAPILLOTES ET TOUTES LES COPINETTES POUR LEURS BEAUX MESSAGES. GROS BISOUS
COUCOU ET MERCI TOUTES LES COPINETTES , TOUT EST TRÈS BEAU BONNE SOIRÉE À VOUS TOUTES ET GROS, GROS BISOUS , LA JOURNÉE A ÉTÉ TRÈS PEU ENSOLEILLÉE, MAIS SANS PLUIE, C'EST TRÈS BIIEN .!!..
En vérité , le chemin importe peu , la volonté d'arriver suffit à tout : Albert Camus ------------------------------------------------------------------------------- Quand on a bonne conscience , c'est Noël en permanence : Benjamin Franklin ------------------------------------------------- La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent : Daniel Defoe ------------------------------------------------------------ L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins chère : Georges William Curtis ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- On se sert des couleurs , mais on peint avec le sentiment : Jean Chardin ------------------------------------------------------------------------------------------------------ La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre : Victor Hugo -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rêver c'est se désintéresser : Henri Bergson ----------------------------------------------------------------------------------- Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde : Proverbe irlandais --------------------------------------------------------------------------------------- Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer : Nietzsche ----------------------------------------------------------------------------------------- Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence : Maréchal Foch ------------------------------------------------------------------------------------------ Le sourire est le même dans toutes les langues : Proverbe mexicain -------------------------------------------------------------------------------- Sourire trois fois tout les jours rend inutile tout médicament : Proverbe chinois --------------------------------------------------------------------- Signé : Les Papillotes !
COUCOU ET MERCI TOUTES MES COPINETTES POUR VOS GENTILS COMMS ET BELLES IMAGES OUI! OUI! GARDEZ BON MORAL ... ET PRENEZ SOIN DE VOUS ....JE VOUS EMBRASSE TRÈS, TRÈS FORT !!! LE SOLEILÉTAIT LÀ CE MATIN, MAIS IL A DISPARU , DERRIÈRE UN CIEL TOUT GRIS, MAIS PAS FROID. C'EST BIEN !!!
Coucou les copinettes,je vous souhaite un bon vendredi 13,et surtout qu'il vous porte bonheur.Bonne journée , avec le soleil et la douceur que nous avons ici.Les petites promenades d'une heure en seront que plus agréables .et de deux,comme d'hab...désolée
bON COURAGE POUR CE DÉBUT DE SEMAINE !!!!!! MERCI À TOUTES MES COPINETTES.
PROTÉGEZ-VOUS BIEN,
LE SOLEIL N'EST PAS LÀ CE MATIN, MAIS IL FAIT MOINS FROID QUE CES JOURS DERNIERS !!!!
GROS, GROS BISOUS À TOUTES ,
COUCOU MES COPINETTES! BON SAMEDI AVEC LE SOLEIL J'ESPÈRE ? MERCI MIMIT POUR LA BELLE CHANSON, VICTORIA POUR LES CITATIONS DES CÉLÈBRES PAPILLOTES
GROS BISOUS
BONNE SOIRÉE À VOUS TOUTES ET GROS, GROS BISOUS ,
LA JOURNÉE A ÉTÉ TRÈS PEU ENSOLEILLÉE, MAIS SANS PLUIE, C'EST TRÈS BIIEN .!!..
Albert Camus
-------------------------------------------------------------------------------
Quand on a bonne conscience , c'est Noël en permanence :
Benjamin Franklin
-------------------------------------------------
La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent :
Daniel Defoe
------------------------------------------------------------
L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins chère :
Georges William Curtis
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
On se sert des couleurs , mais on peint avec le sentiment :
Jean Chardin
------------------------------------------------------------------------------------------------------
La véritable indulgence consiste à comprendre et à pardonner les fautes qu'on ne serait pas capable de commettre :
Victor Hugo
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rêver c'est se désintéresser :
Henri Bergson
-----------------------------------------------------------------------------------
Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde :
Proverbe irlandais
---------------------------------------------------------------------------------------
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer :
Nietzsche
-----------------------------------------------------------------------------------------
Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence :
Maréchal Foch
------------------------------------------------------------------------------------------
Le sourire est le même dans toutes les langues :
Proverbe mexicain
--------------------------------------------------------------------------------
Sourire trois fois tout les jours rend inutile tout médicament :
Proverbe chinois
---------------------------------------------------------------------
Signé : Les Papillotes !
LE SOLEILÉTAIT LÀ CE MATIN, MAIS IL A DISPARU , DERRIÈRE UN CIEL TOUT GRIS, MAIS PAS FROID. C'EST BIEN !!!