Mayyan,vous allez vous mettre notre ami landais à dos.Quelle honte,vouloir pousser des fonctionnaires au chômage !!!!Ce qu'il y a de plus c....(excusez du termes)est que c'est son médias favori qui en parle et non la presse mediatico-politico Macronnienne
Ce commentaire a été modifié le 08/06/2018 à 18:24
Jawad 5944
08/06/2018 - 17:12
Çà n'est pas d'hier qu'il y ait de hauts fonctionnaires trés bien remunérés,lorsque François Hollande a baissé les salaires des ministres,Arnaud Montebourg avait fait cette reflexion,que dans son ministère,nombre d'entre eux gagnaient plus que lui.Valeur Actuelle enfonce là une fois de plus une porte ouverte.La question est pourquoi dévoiler maintenant ce qui n'est qu'un secret de polichinelle ???Si l'on gratte bien,on va en trouver d'autres. Ce que je regrette, n'est pas que ces gens soient bien payé,c'est que ce ne soit pas moi qui ait cette rémunération(Rions un peu)
Ce commentaire a été modifié le 08/06/2018 à 17:27
PLACIDE DUPONT
08/06/2018 - 15:17
POUR FAIRE DES VRAIS ECONOMIES IL FAUT SUPRIMER SOIT LES DEPUTES SIT LES SENATEURS je verrais pluto les senateurs qui eut sont en doublon
PLACIDE DUPONT
08/06/2018 - 15:17
POUR FAIRE DES VRAIS ECONOMIES IL FAUT SUPRIMER SOIT LES DEPUTES SIT LES SENATEURS je verrais pluto les senateurs qui eut sont en doublon
De GARFELD(et autres):MAYYAN sans ces gens l assemblee nationale ne serait pas ce qu elle est certe ils etvelles sont mieux payer que LE 1ER MINISTRE ET LE PRESIDENT eux mouillent la chemise , faut les voirse demener courir porter un papier a un ou une depute il y en a qui se reposent quand d autres travaillent ceux qui se reposent remplacent au bout de 4 heures ------------------- Si vos nêtes pas choqué c'est peut être que vous en avez-vous les moyens,pas moi. Combien donneriez-vous à un marathonien pour "courir"plus de 42 kms sans s'arrêter?
Ce commentaire a été modifié le 08/06/2018 à 09:51
PLACIDE DUPONT
08/06/2018 - 08:49
Lièvre
08/06/2018 - 08:42
Merci Mr Mayan pour votre sujet qui va en interesser plus d'un d'entre nous .
du termes)est que c'est son médias favori qui en parle et non la presse mediatico-politico Macronnienne
CLIC..................https://www.citizaction.fr/petition/stop-aux-privileges-indecents-des-fonctionnaires-de-lassemblee-nationale/
Ce que je regrette, n'est pas que ces gens soient bien payé,c'est que ce ne soit pas moi qui ait cette rémunération(Rions un peu)
SIT LES SENATEURS je verrais pluto les senateurs qui eut sont en doublon
SIT LES SENATEURS je verrais pluto les senateurs qui eut sont en doublon
-------------------
Si vos nêtes pas choqué c'est peut être que vous en avez-vous les moyens,pas moi.
Combien donneriez-vous à un marathonien pour "courir"plus de 42 kms sans s'arrêter?