GABEGIE!!!!!!

Par Yannick Fondin - 1 il y a 6 années 8 mois
Jawad 5944
08/06/2018 - 19:49
Mayyan,vous allez vous mettre notre ami landais à dos.Quelle honte,vouloir pousser des fonctionnaires au chômage !!!!Ce qu'il y a de plus c....(excusez
du termes)est que c'est son médias favori qui en parle et non la presse mediatico-politico Macronnienne
08/06/2018 - 18:23
Suite.....

CLIC..................https://www.citizaction.fr/petition/stop-aux-privileges-indecents-des-fonctionnaires-de-lassemblee-nationale/
Ce commentaire a été modifié le 08/06/2018 à 18:24
Jawad 5944
08/06/2018 - 17:12
Çà n'est pas d'hier qu'il y ait de hauts fonctionnaires trés bien remunérés,lorsque François Hollande a baissé les salaires des ministres,Arnaud Montebourg avait fait cette reflexion,que dans son ministère,nombre d'entre eux gagnaient plus que lui.Valeur Actuelle enfonce là une fois de plus une porte ouverte.La question est pourquoi dévoiler maintenant ce qui n'est qu'un secret de polichinelle ???Si l'on gratte bien,on va en trouver d'autres.
Ce que je regrette, n'est pas que ces gens soient bien payé,c'est que ce ne soit pas moi qui ait cette rémunération(Rions un peu)
Ce commentaire a été modifié le 08/06/2018 à 17:27
PLACIDE DUPONT
08/06/2018 - 15:17
POUR  FAIRE  DES   VRAIS  ECONOMIES     IL FAUT   SUPRIMER    SOIT   LES   DEPUTES    
SIT  LES  SENATEURS         je  verrais  pluto   les  senateurs     qui  eut    sont en  doublon   
PLACIDE DUPONT
08/06/2018 - 15:17
POUR  FAIRE  DES   VRAIS  ECONOMIES     IL FAUT   SUPRIMER    SOIT   LES   DEPUTES    
SIT  LES  SENATEURS         je  verrais  pluto   les  senateurs     qui  eut    sont en  doublon   
08/06/2018 - 09:49
De GARFELD(et autres):MAYYAN    sans  ces gens   l assemblee   nationale  ne serait pas ce  qu elle   est    certe   ils etvelles  sont  mieux  payer  que   LE 1ER MINISTRE  ET LE PRESIDENT    eux    mouillent  la  chemise ,  faut  les  voirse demener     courir      porter    un papier  a  un  ou une depute       il y en a  qui  se reposent   quand   d autres   travaillent   ceux qui se reposent   remplacent   au bout de  4 heures   
-------------------
Si vos nêtes pas choqué c'est  peut être que vous en avez-vous les moyens,pas moi.
Combien donneriez-vous à un marathonien pour "courir"plus de 42 kms sans s'arrêter?
Ce commentaire a été modifié le 08/06/2018 à 09:51
PLACIDE DUPONT
08/06/2018 - 08:49
Lièvre
08/06/2018 - 08:42
Merci Mr Mayan pour votre sujet qui va en interesser plus d'un d'entre nous .