Vive notre beau pays et vive les Bleus ; s'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent, il y aura pire comme catastrophe (je pense à tout ce que la France a vécu comme mauvais évènements).
Finale, 3ème place : 14 juillet à 16h00 Belgique - Angleterre SCORE : ???? que le meilleur gagne .....
Lièvre
14/07/2018 - 13:44
Le foot est un phénomène social regardé par un millard de personnes sur la planète .19 millons de personnes onr regardé la demi-finale France -Belgique Alors si vous n'aimez pas le foot passez votre chemin. Moi je ne viens pas vous embêter quand vous parlez de chats de chiens , de recettes de cuisine ,de papillons ,de petits oiseaux ,etc. C'est la troisième fois que la France arrive en finale .Alors soutenons l'équipe de France même si vous n'aimez pas le foot.
Comparez l'idolatrie à une équipe de Football ...à de la collaboration ! Lamentable ..quelle honte !
PLACIDE DUPONT
14/07/2018 - 10:32
je vais (peut en changer ) j attend l inspiration deux etres manquent a l appel on vois aux reactions
Lièvre
14/07/2018 - 10:28
Mr Martial Bone .J'aime bien votre pseudo Assin Marc ou Marc Assin ..
PLACIDE DUPONT
14/07/2018 - 10:16
MON CHER LIEVRE vous ne savez pas encore mais le gars MELANCHETOUT a du sang crate LA PREUVE IL NE PARLE PAS IL GUEULE
Lièvre
14/07/2018 - 09:29
@ BM 15 .Quand on aime son pays on ne soutient pas l'équipe adverse sauf si on a la double nationnalité . En d'autres temps on appelait ça « la collaboration» . J'ai vu à la télé un sympathisant de la France insoumise déclarer : je ne soutiendrai pas l'équipe de France car si elle gagne cela pourait faire monter la popularité de Emmanuel Macron . Bonne chance à l'équipe de France .
Finale, 3ème place : 14 juillet à 16h00
Belgique - Angleterre
SCORE : ???? que le meilleur gagne .....
Lamentable ..quelle honte !
deux etres manquent a l appel on vois aux reactions