LA GREVE CONTINUE

Par PLACIDE DUPONT il y a 6 années 7 mois
BONJOUR A  TOUS       que penser vous  de    ces   (    syndicats     qui   se foutent     de savoir    que  la  greve    est terminee  depuis  le 30 juin   
LA C G T   companie gateuse triste   et S  R     socialement   reac veulent  continuer  a   nous  faire   C....r
 il y en a   qui ne  peuvent   plus  repondrent       moi  je  peut  vous  le  dire    je serais      au gouvernement   je ferais  une   loi   pour   interdire   les   syndicat s   ( TOUS  LES    SYNDICATS
Je   m   attend    a des   retours      de batons      mais   j ai    le dos   rond 
06/08/2018 - 08:47
VOUS VOUS DONNEZ BEAUCOUP D'IMPORTANCE VOUS DEVRIEZ FAIRE UNE PSY.
PLACIDE DUPONT
05/08/2018 - 18:58
EN PARLANT    SABOTAGE   DES LIGNES  S N C F  DE LA GARE MONTPARNASSE  
la gare  est   peut etre    mal  entretenue    mais a qui  la  faute     on suprime des  postes  importants   de surveillance    pour   etre remplacé
par des   des machines    qui ne marchent  pas     et on appelle pas  ça   sabotage
PLACIDE DUPONT
03/08/2018 - 18:55
JE SUIS    JEKYLL ET    HYDE faudra  vous  y faire  
03/08/2018 - 11:02
Martial ...vous êtes vraiment Placide  ?
Ce commentaire a été modifié le 03/08/2018 à 11:07
PLACIDE DUPONT
02/08/2018 - 19:22
certe   la greve  est terminee   mais  il   reste    des traces        on parle de  vetustée  dans certains  services  de la S N C F   ou R A T P 
mais  qui vous dit    que  les  pannes a repetitions   ne   soit  pas    des ( sabotages)   
je sais ce qu on va dire         TAISEZ VOUS     BOUCLEZ   LA   ET BARREZ VOUS  AILLEUR
 mais  voila  le   hic     J AIME PARIS   ET  JE NE PART PAS EN VACANCE      DONC  VOUS  ALLEZ        M AVOIR SUR LE DOS  
PLACIDE DUPONT
20/07/2018 - 22:28
REPONSES  DIRECTES     avec   quelques retards       A @FR   MAYYAN   IRMA et  tous   les  autres  qui  me demande   de  me  taire
   je    me  tairais   le   jour de  mon dernier  soupir      (   et encore    je serais  capable  de revenir   hanter        ordissimo )je n ai  pas de  preuve   mais je suis   sur         que     ceux   qui  ne sont plus  la   sont    la   quand   meme     sous   d autres   pseudo       J   ET L
PLACIDE DUPONT
15/07/2018 - 19:12
de rien      cela  fait       4    A   2    POUR   LA  FRANCE
15/07/2018 - 12:53
MERCI pour la correction.
PLACIDE DUPONT
15/07/2018 - 10:31
MAYYAN SI MA memoire  est   bonne    et  elle    est      un journal    des  journaux
PLACIDE DUPONT
14/07/2018 - 18:44
JE ME PREND     POUR  MOI