VOUS VOUS DONNEZ BEAUCOUP D'IMPORTANCE VOUS DEVRIEZ FAIRE UNE PSY.
PLACIDE DUPONT
05/08/2018 - 18:58
EN PARLANT SABOTAGE DES LIGNES S N C F DE LA GARE MONTPARNASSE la gare est peut etre mal entretenue mais a qui la faute on suprime des postes importants de surveillance pour etre remplacé par des des machines qui ne marchent pas et on appelle pas ça sabotage
Ce commentaire a été modifié le 03/08/2018 à 11:07
PLACIDE DUPONT
02/08/2018 - 19:22
certe la greve est terminee mais il reste des traces on parle de vetustée dans certains services de la S N C F ou R A T P mais qui vous dit que les pannes a repetitions ne soit pas des ( sabotages) je sais ce qu on va dire TAISEZ VOUS BOUCLEZ LA ET BARREZ VOUS AILLEUR mais voila le hic J AIME PARIS ET JE NE PART PAS EN VACANCE DONC VOUS ALLEZ M AVOIR SUR LE DOS
PLACIDE DUPONT
20/07/2018 - 22:28
REPONSES DIRECTES avec quelques retards A @FR MAYYAN IRMA et tous les autres qui me demande de me taire je me tairais le jour de mon dernier soupir ( et encore je serais capable de revenir hanter ordissimo )je n ai pas de preuve mais je suis sur que ceux qui ne sont plus la sont la quand meme sous d autres pseudo J ET L
la gare est peut etre mal entretenue mais a qui la faute on suprime des postes importants de surveillance pour etre remplacé
par des des machines qui ne marchent pas et on appelle pas ça sabotage
mais qui vous dit que les pannes a repetitions ne soit pas des ( sabotages)
je sais ce qu on va dire TAISEZ VOUS BOUCLEZ LA ET BARREZ VOUS AILLEUR
mais voila le hic J AIME PARIS ET JE NE PART PAS EN VACANCE DONC VOUS ALLEZ M AVOIR SUR LE DOS
je me tairais le jour de mon dernier soupir ( et encore je serais capable de revenir hanter ordissimo )je n ai pas de preuve mais je suis sur que ceux qui ne sont plus la sont la quand meme sous d autres pseudo J ET L