extraits des messages reçu de Denise , postés à Christine et moi :
« svp donnez de mes nouvelles aux amis » :
« je sort de l hopital , a la suite d'une autre bronchite ;a force de tousser je me suis fait une dechurure musculaire au niveau de l'estomas je hurlai de douleur le medecin passe tout les jours car on n'a pas les resultats »
« je suis sortie de l'hopital hier. j'ai ete emenee par le samu et les pompiers suite a une nouvelle bronchite ;a force de tousser je me suis fait une dechirure je hurlai de douleurs et comme j'etais seule apres scanner electro et la suite on a appele une ambulance pour me ramener chez moi?????!!! »
Bonjour Denise, ça va?? mieux j'espère, il fait moins chaud, quand même, hein? Ici aujourd'hui tout est gris, on espèrait qu'il allait pleuvoir un peu, pour arroser les jardins, mais non!!! Certains arbres perdent déjà leurs feuilles !!! je ne sais pas où va la nature!!!! Enfin, si la santé est supportable, c'est déjà bien, avec courage, tiens bon Denise...Je pense bien à toi et je t'embrasse très fort. A+ il est beau celui-là, avec sa fourrure blanche autour de sa figure!
Coucou Denise,merci de ton petit mot, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Victoria a tout à fait raison, ne te fais aucun souci, écrit nous où tu veux,si,par hasard,il fallait mettre ton message ailleurs, la gentille Claudia, te le dira!! Pour l'instant tout va bien, pense à toi, à ta santé, Tu vois Christine aussi t'envoie de jolies choses à regarder, on pense bien fort à toi. Courage! Je t'embrasse bien fort.
Coucou , Denise ; je suis contente de lire votre petit mot , mais , je pense quevous êtes la bienvenue de partout sur le Forum et sur Accueil , ne vous faîtes pas de soucis L'important , c'est Vous , votre santé , votre moral Je vous fait de Gros Bisous
« svp donnez de mes nouvelles aux amis » :
« je sort de l hopital , a la suite d'une autre bronchite ;a force de tousser je me suis fait une dechurure musculaire au niveau de l'estomas je hurlai de douleur le medecin passe tout les jours car on n'a pas les resultats »
« je suis sortie de l'hopital hier. j'ai ete emenee par le samu et les pompiers suite a une nouvelle bronchite ;a force de tousser
je me suis fait une dechirure je hurlai de douleurs et comme j'etais seule apres scanner electro
et la suite on a appele une ambulance
pour me ramener chez moi?????!!! »
Ici aujourd'hui tout est gris, on espèrait qu'il allait pleuvoir un peu, pour arroser les jardins, mais non!!! Certains arbres perdent déjà leurs feuilles !!! je ne sais pas où va la nature!!!!
Enfin, si la santé est supportable, c'est déjà bien, avec courage, tiens bon Denise...Je pense bien à toi et je t'embrasse très fort. A+
Victoria a tout à fait raison, ne te fais aucun souci, écrit nous où tu veux,si,par hasard,il fallait mettre ton message ailleurs, la gentille Claudia, te le dira!!
Pour l'instant tout va bien, pense à toi, à ta santé, Tu vois Christine aussi t'envoie de jolies choses à regarder, on pense bien fort à toi. Courage!
Je t'embrasse bien fort.
je suis contente de lire votre petit mot , mais , je pense que vous êtes la bienvenue de partout sur le Forum et sur Accueil ,
ne vous faîtes pas de soucis
L'important , c'est Vous , votre santé , votre moral
Je vous fait de Gros Bisous