denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 6 mois
08/08/2018 - 09:12
Coucou et bonjour ma Denise, comment vas-tu ce matin? mieux j'espère! ton hématome a du diminuer ? et si tu n'as plus mal, c'est déjà bien! le docteur a -t'il dit quelque chose pour tes résultats? je pense bien à toi, et je t'embrasse bien bien fort .Tu vois Victoria, Christine, Mimit et moi, ça fait du monde!!!Tu ne vas plus avoir de place chez toi, avec nous ! hi!hi!hi!  gros, gros bisous A+ quand tu pourras. Bon courage surtout. il fait un peu moins chaud ce matin 19° à 7H. un peu nuageux, pas d'orage,(chez toi aaussi?) attendons la suite. .Raymond Devos
07/08/2018 - 23:52
Bonsoir , Denise
Comment allez-vous ?
Christine a de la ' chance' ! si la chaleur baisse chez elle , car chez nous : il fait encore TRÈS chaud !

Bisous
07/08/2018 - 19:42
  Bonsoir Denise , la chaleur baisse chez nous! Et vous, comment vous sentez vous? Je vous embrasse !
05/08/2018 - 18:28
Bonjour  Denise , je viens de vous poster un mail
J'espère qu'en plus de tout vos problèmes et soucis de santé , vous n'avez pas trop chaud ! ?

Gros Bisous
un peu d'ombre
05/08/2018 - 12:06
05/08/2018 - 08:52
Coucou Denise et bonjour, je viens d'ouvrir mon ordi et j'y ai trouvé ton mail!!!!(via Vict...tu sais qui).... Vraiment désolée que ton estomac te joue des tours !!!! Tu n'as pas de douleurs, au moins?...En plus il fait si chaud, tu as raison rester couchée et repose toi bien, et surtout courage ma Denise, on est là, avec toi, surtout pense à çà et soigne-toi bien.   je t'embrasse bien, bien fort. A+
03/08/2018 - 23:25
Coucou Denise ,
j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous , et, que vous allez mieux

à Lyon : il fait chaud , chaud, chaud !  Bisous
PLACIDE DUPONT
03/08/2018 - 21:29
MA CHERE  DENISE   JE LE DIT ET JE LE REPETE      VOUS  N ETES   PAS  SEULE  
je vous   l ai dejas  dit     nous  somment  sur   les  arbres qui entourent   votre  maison    sur  le toit   et il ne peut rien vous arriver  
ENORMES   BISES      DE VOS    ANGES   GARDIIENS
03/08/2018 - 21:08
Bonsoir Denise, comment allez-vous? Ici , il fait très , très chaud!  Je vous enmbrasse
02/08/2018 - 13:35
Coucou Denise, grand merci pour ton bisou, je t'embrasse aussi très, très fort, De belles fleurs !!!!!