merci Christine, bisou s et bonne journée à vous. J'ai regardé au nom de Lord Espéranza, sur internet, il paraît que ce jeune parisien, marche bien depuis 3 ans..!! tant mieux pour lui ! grâce à vous je "connais" un rapeur !!!!
Coucou Clodisa, Je ne suis pas une fan de RAP non plus , il faut lire les textes en fait qui expriment la colère et sont parfois violents et durs à comprendre. Le RAP , je l'ai découvert à ses débuts .Je vivais en région parisienne à Gennevilliers vers 1990 .Et j'ai vu les premiers rappeurs. La mairie avait installé une scène en pleine cité du Luth . Au lieu de trainer dans les halls , les jeunes se sont mis à rapper et à danser le HIP HOP en faisant des" Battles".Franchement , nous préférions qu'ils se défoulent ainsi . Cela a été le côté positif du RAP .De loin en loin je l'écoute et surtout le lis! (çà me rappelle ma jeunesse...).
Coucou et merci les copinettes qui nous mettez de belles chansons, pour notre plaisir. Je voulais dire un merci particulier à Christine, pour les paroles de cette chanson " le silence des élus", je n'aime pas le RAP, pas de musique, ou alors toujours la même, on ne comprend pas toujour les paroles, mais là je les ai relues, plusieurs fois, c'est vrai ce qu'il dit, mais pas toujours facile à tout comprendre !!!! Je suis d'accord avec ce qu'il dit, comme vous je pense, mais c'est long et compliqué!!!! un Léo Ferré, ou un Jean Ferrat aurait fait une belle chanson avec ces paroles !!!! (ce n'est que mon avis !!!!).bisous et bonne journée à vous
J'ai regardé au nom de Lord Espéranza, sur internet, il paraît que ce jeune parisien, marche bien depuis 3 ans..!! tant mieux pour lui ! grâce à vous je "connais" un rapeur !!!!
Je voulais dire un merci particulier à Christine