C'est trés gentil ce que vous me dites clodisa.J'ai un peu de mal à trouver le bon "endroit" disons,pour faire paraitre un sujet,mais avec le temps ça devrait s'arranger En tout cas,j'ai beaucoup de plaisir a chercher(quand je peux) des sujets pour les proposés sur le site.C'est enrichissant et amusant.Bonne journée
Coucou Dan 37, je vous en prie pas de complexes....les fautes d'orthographes !!!! on n'est pas là pour critiquer ou se moquer. on se fait plaisir entre nous, c'est çà qui compte, croyez-moi ! Et puis, présenter un nouveau chanteur, ça n'est pas une obligation, non, non. Moi je le fais parce que ça me fait plaisir (dans le sujet "chanteurs et chanteuses que l'on aime bien) en espèrant que ça fera aussi plaisir à quelqu'un d'autre. je cherche aussi leurs photos, quelques fois j'en ai, mais elles refusent de se poser !!!!! Grrrr. alors là je met une vidéo avec leur photo!!!! sinon ces vidéos, je les met dans le sujet "chansons du juke box, " mais ici personne ne commande personne..., prenez votre temps, quand vous pourrez pour nous mettre des choses Vous savez déjà beaucoup de choses!!!! bonne journée à vous. bisou si vous permettez.
Trés belle chanson ,Clodisia,je ne connais pas ce chanteur,lui aussi quebecois Quand je relis ce que j'ai ecris,horreur,je vois des fautes.Soyez indulgents svp,devant un clavier je ne sais plus ecrire.
Ce chanteur (André Sylvain) est aussi un Québécois, c'est beau aussi.! Bonjour Dan 37, merci pour cette très belle chanson aussi de Nicola Ciccone. que je ne connaissais pas !!! Je vous souhaite un bon AM
Et puis, présenter un nouveau chanteur, ça n'est pas une obligation, non, non. Moi je le fais parce que ça me fait plaisir (dans le sujet "chanteurs et chanteuses que l'on aime bien) en espèrant que ça fera aussi plaisir à quelqu'un d'autre. je cherche aussi leurs photos, quelques fois j'en ai, mais elles refusent de se poser !!!!! Grrrr. alors là je met une vidéo avec leur photo!!!! sinon ces vidéos, je les met dans le sujet "chansons du juke box, " mais ici personne ne commande personne...
Quand je relis ce que j'ai ecris,horreur,je vois des fautes.Soyez indulgents svp,devant un clavier je ne sais plus ecrire.
Merci Dan37 et merci Clodisa qui a si bien expliqué les "secrets " de ces belles images et vidéos à notre nouvelle Copinette Dan!
Merci !
Bonjour Dan 37, merci pour cette très belle chanson aussi de Nicola Ciccone. que je ne connaissais pas !!! Je vous souhaite un bon AM
( merci à Clodisa également