Mon plus beau voyage ,c'était Cuba en 2004.Les paysages y sont variés:plages,montagnes,vallées,j'ai même découvert une rizière!Les gens sont adorables,l'art y a une place de choix:Les cubains sont très inventifs.Et la musique,partout,qui vous donne la pêche!L'histoire de ce pays est passionnante,les cubains en sont fiers!
Coucou, Québéc et le Maroc, il y a si longtemps, mais avec ordissimo, on en fait de beaux voyages... Merci Claudia pour ces magnifiques aurores boréales, vous en avez eu de la chance d'aller voir là-haut !!!!. Très bonne journées à tous et toutes,
Mes plus beaux voyages ont été Bali des années 1970-ses rizières à flanc de colline avec sythème d'irrigation datant de la nuit des temps-malheureusement depuis cette île a beaucoup changé;et aussi Margaret River à 280kms au sud de Perth,cette petite ville Australienne dégage beaucoup de charme par son climat et son environnement qui rappelle la vie à la française,et c'est un contraste avec avec ce que l'on rencontre dans ce pays immense
De tout coeur, avec tous ceux qui ne peuvent, ou ne pourront jamais voyager.........mes plus beaux voyages je les ais faits sur internet........grâce aux diaporamas......j.'ai fait le tour du monde, sans quitter ma maison.BOnne journée à tous,
Bonsoir' Claudia' excellent partage' mon voyage de rêve depuis la tendre enfance, c'est l'île de Tahiti"! comment ne pas avoir envie de voyage face à toute cette "beauté.... Bonne soirée à vous et à tous les Ordissinautes*
Merci Claudia pour ces magnifiques aurores boréales, vous en avez eu de la chance d'aller voir là-haut !!!!.
Très bonne journées à tous et toutes,
comment ne pas avoir envie de voyage face à toute cette "beauté.... Bonne soirée à vous et à tous les Ordissinautes*