Camille PANONACLE-Debrosse, né en France , le 15 décembre 1977 (42 ans) Actrice de théâtre, cinéma et TV, joue "en ce moment avec Patrick Chesnais , sur "chérie 25".
Je suis désolée, mais les photos de cette actrice que j'avais trouvées, ne veulent pas se poser là !!! GRRRR.
Patrick CHESNAIS , né Chenais, le 18 mars 1947 (73ans) à la Garenne-Colombes (Seine)(oui,oui, en ce temps là c'était le département de la Seine !!) Acteur, réalisateur, et scénariste. En 1989 remporte le césar du meilleur acteur pour les seconds rôles. En mars 2012 il est fait chevalier de la Légion d'Honneur. En mars 2013 il intègre la troupe des Restos du coeur.2013 CabourgPatrick et son fils FERDINAND, acteur, décédé le 13 octobre 2006, dans un accident de voiture sur le périph à Paris ( il était passager!).à 20 ans.!!
Patrick , ravagé par la mort de son fils, a créé en 2007 l'association "FERDINAND" , qui lutte contre l'alcool au volant. Il sort un livre en 2008 " il est où Ferdinand? (journal d'un père orphelin)" Il en sort un autre 10 ans plus tard, avec pour titre " la vie est belle, je me tue à vous le dire ".
Ce commentaire a été modifié le 29/03/2020 à 16:05
Sara Mortensen et son compagnon Bruce Tessore, ils ont joué pendant des années dans le feuilleton de la 3 "plus belle la vie". Et Sara jouera ce soir au côté de Lola Dewaere, dans la série " Astrid et Raphaëlle". C'est une actrice Franco - Norvégienne, née en 1979 à Paris.
Ce commentaire a été modifié le 20/03/2020 à 17:20
Lola DEWAERE, actrice et chanteuse, née Lola, Céleste, Marie bourdeaux, le 4 décembre 1979 à Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine) (40 ans) . Elle est la fille du regretté Patrick Dewaere, et la demie soeur de Angèle , fille de Miou - Miou et Julien Clerc le chanteur, qui a adopté Lola en 1992. En ce moment à la TV joue une série, sur la 2 : Astrid et Raphaëlle, avec pour partenaire Sara Mortensen ( à suivre)!
Actrice de théâtre, cinéma et TV, joue "en ce moment avec Patrick Chesnais , sur "chérie 25".
Je suis désolée, mais les photos de cette actrice que j'avais trouvées, ne veulent pas se poser là !!! GRRRR.
En 1989 remporte le césar du meilleur acteur pour les seconds rôles.
En mars 2012 il est fait chevalier de la Légion d'Honneur.
En mars 2013 il intègre la troupe des Restos du coeur.
Patrick , ravagé par la mort de son fils, a créé en 2007 l'association "FERDINAND" , qui lutte contre l'alcool au volant.
Il sort un livre en 2008 " il est où Ferdinand? (journal d'un père orphelin)"
Il en sort un autre 10 ans plus tard, avec pour titre " la vie est belle, je me tue à vous le dire ".
Et Sara jouera ce soir au côté de Lola Dewaere, dans la série " Astrid et Raphaëlle".
C'est une actrice Franco - Norvégienne, née en 1979 à Paris.
Lola DEWAERE, actrice et chanteuse, née Lola, Céleste, Marie bourdeaux, le 4 décembre 1979 à Boulogne-Billancourt (Hauts de Seine) (40 ans) .
Elle est la fille du regretté Patrick Dewaere, et la demie soeur de Angèle , fille de Miou - Miou et Julien Clerc le chanteur, qui a adopté Lola en 1992.
En ce moment à la TV joue une série, sur la 2 : Astrid et Raphaëlle, avec pour partenaire Sara Mortensen ( à suivre)!
Les reconnaissez-vous ?
Coucou et merci Victoria , pour tout ces renseignements et photos de JeanClaude Pascal, que j'aimai bien !!!!