Bonjour Brice!
Je suis depuis 2004 cliente régulière de Photobox(tirage photo,livres photos)Dernière commande en janvier.Maintenent ma commande se bloque,on me dit que c'est un problème de navigateur.Avez-vous changé?
Merci pour votre reponse
Je suis depuis 2004 cliente régulière de Photobox(tirage photo,livres photos)Dernière commande en janvier.Maintenent ma commande se bloque,on me dit que c'est un problème de navigateur.Avez-vous changé?
Merci pour votre reponse
Mon ordinateur me lâche de plus en plus.Et je commence à regarder ailleurs (que chez vous).
Depuis que vous avez mis Ordissimo en bourse,que vous faîte votre publicité dans d'autres pays que la France:au Royaume-Uni par exemple,vous êtes beaucoup moins à notre écoute.
C'est désolant pour nous.
Absente depuis plusieurs jours,je viens de consulter le forum,concernant le site du C.Agricole.,même problème que beaucoup d'ordissinautes, navigateur obsolète. ( L'ordinateur windows traditionnel n'ayant pas de problème ,cela doit venir d'Ordissimo)
- Que pensez-vous faire pour tous ses clients, ils sont nombreux ?...
- Exceptionnellement , vous pourriez faire une mise à jour pour résoudre le problème,cela vous redonnerait des bons points , vu toutes les réclamations,la cote d'ORDISSIMO est en baisse ...
- Prévenir les ordissinautes , si nos ordinateurs V2, modèle Vx1 pour moi ,sont à mettre à la poubelle, dans ces conditions une réduction de 30% mini pour ces frais supplémentaires non prévus, serait la bienvenue, (pourtant ils doivent mieux fonctionner que les derniers sortis vu toutes les réclamations citées sur le forum ).
- Quel ordinateur nous conseillait vous d'acheter pour fonctionner le plus longtemps possible avec le moins de soucis possible.
Dans l'attente d'une réponse claire et positive, je vous souhaite une bonne journée.
Margo.
Bonjour Chabam,
Nous vous invitons à nous contacter pour la migration vers la version v4. Votre Ordissimo v2/vm2 est éligible. En effet, vous pourrez plus facilement vous connecter sur le site de votre banque.
A bientôt,
Brice