Hibou je suis comme vous très en colère je voudrais tellement une mise à jour pour mon V3. aCHETER UNE NOUVELLE VERSION !!! encore faut il avoir le moyen, je crois que beaucoup de personnes sont dans le même cas ....
pourquoi mon p.c. est si lent dans toutes les recherches???mème pour mettre à la poubelle des mails dont je n'ai pas besoin!!ça marche pour 5ou6 et puis plu rien........les images restes parfois bloquées etc.......quelle deception avec ordissimo.......
Eh oui meme probleme pour tout le monde!!!!!nous sommes coincés avec systeme ORDISSIMO Ils ne veulent plus plus mettre à jour nos ordinateurs alors que c 'est possible, pour des raisons commerciales .Il faut acheter un nouvel ordinateur avec nouvelle version...
bonjour mr lievre merci d'apres ce ke je comprends je dois rester avec ce navigateur
Lièvre
20/06/2019 - 11:37
Bonjour Michel .Avec ordissimo vous ne pouvez pas télécharger Google Chrome ,ni Opéra, ni mettre à jour votre Navigateur ,chose que l'on peut faire avec un ordinateur classique . Je vous laisse juge .
on me dit que mon navigateur est trop vieux j'ai telechargé google chrome ça ne marche pas mozilla idem ainsi ke opera rien ne marche que dois je faire merçi
Problème de navigateur. Bonjour Brice! Je suis depuis 2004 cliente regulière de Photobox(tirage de photo,livre photo)Dernière demande en janvier.maintenant ma commande se bloque.On me dit à Photobox que c'est le problème de navigateur.Avez-vous changé depuis? Merci
aCHETER UNE NOUVELLE VERSION !!! encore faut il avoir le moyen, je crois que beaucoup de personnes sont dans le même cas ....
Bonjour Brice!
Je suis depuis 2004 cliente regulière de Photobox(tirage de photo,livre photo)Dernière demande en janvier.maintenant ma commande se bloque.On me dit à Photobox que c'est le problème de navigateur.Avez-vous changé depuis?
Merci