Problème de navigateur

Par Helenka il y a 5 années 11 mois
24/11/2019 - 12:22
Hibou je suis comme vous très en colère je voudrais tellement une mise à jour pour mon V3.
aCHETER UNE NOUVELLE VERSION !!! encore faut il avoir le moyen, je crois que beaucoup de personnes sont dans le même cas ....
24/11/2019 - 10:40
pourquoi mon p.c. est si lent dans toutes les recherches???mème pour mettre à la poubelle des mails dont je n'ai pas besoin!!ça marche pour 5ou6 et puis plu rien........les images restes parfois bloquées   etc.......quelle deception avec ordissimo.......
26/10/2019 - 22:21
Eh oui meme probleme pour tout le monde!!!!!nous sommes coincés avec systeme ORDISSIMO Ils ne veulent plus plus mettre à jour nos ordinateurs alors que c 'est possible, pour des raisons commerciales .Il faut acheter un nouvel ordinateur avec nouvelle version...
20/06/2019 - 17:59
bonjour mr lievre merci d'apres ce ke je comprends je dois rester  avec ce navigateur
Lièvre
20/06/2019 - 11:37
Bonjour Michel .Avec ordissimo vous ne pouvez pas télécharger Google Chrome ,ni Opéra, ni mettre à jour votre Navigateur ,chose que l'on peut faire avec un ordinateur classique . Je vous laisse juge .
20/06/2019 - 10:00
on me dit que mon navigateur est trop vieux j'ai telechargé google chrome ça ne marche pas mozilla idem ainsi ke opera rien ne marche que dois je faire merçi
02/03/2019 - 10:48
Problème de navigateur.
Bonjour Brice!
Je suis depuis 2004 cliente regulière de Photobox(tirage de photo,livre photo)Dernière demande en janvier.maintenant ma commande se bloque.On me dit à Photobox que c'est le problème de navigateur.Avez-vous changé depuis?
Merci