J'avais un V2 qui devenait obsolète du fait que je n'avais plus accès à certains sites comme EDF ou ENGIE ou ma compagnie d'assurances, j'ai donc fait l'acquisition d'un V4 et tout est redevenu possible. Pour moi tout va bien, je suis satisfaite . Bonne soirée.
Bonjour Olympe37, juste vite fait sur le forum, mais je voir que tu as une problème, une fois cliquer sur enregistrer, c'est vrai rien passe, mais cliquer sur envoyer après et tu va voir ton vidéo sur le page, comme je fait juste avant mais on ne peut pas écrire une message avec, c'est juste mettez le video. bonne soirée et à bientôt,
Ce commentaire a été modifié le 09/08/2019 à 10:04
Bonjour à tous, Mon ordi v2 vient de passer en v4,sur les conseils du service technique d'ordissimo.Je voulais aujourd'hui mettre sur le forum une vidéo de youtube,comme je je faisais d'habitude,mais cela est impossible.Je clique sur le lien,le copie,puis je vais sur le forum,et coller sur le petit rectangle noir avec une flèche au centre,puis enregistrer,mais rien ne s'affiche.Je me demande si je fais une mauvaise manœuvre,ou si cette nouvelle version de v4 est en cause.Si quelqu'un peut m'éclairer,ce serait avec plaisir.Merci d'avance.
J'ai trouver une solution pour le moment, c'est de appuie en haut sur le îcone "selection", et si cela reste en action, je peut placer le curseur pour entre mon mots de passe sur le web messagerie, ou déplacer le curseur sur la page, mais ce n'est pas normal, ce îcone en haut est utiliser simplement pour selection quel que choses, merci de corrigé ce problème et je répété c'est après la mise à jour AJD. Le Tux paint ne ouvre toujours pas non plus.
Mon ordi v2 vient de passer en v4,sur les conseils du service technique d'ordissimo.Je voulais aujourd'hui mettre sur le forum une vidéo de youtube,comme je je faisais d'habitude,mais cela est impossible.Je clique sur le lien,le copie,puis je vais sur le forum,et coller sur le petit rectangle noir avec une flèche au centre,puis enregistrer,mais rien ne s'affiche.Je me demande si je fais une mauvaise manœuvre,ou si cette nouvelle version de v4 est en cause.Si quelqu'un peut m'éclairer,ce serait avec plaisir.Merci d'avance.