Coucou et merci Dan, j'ai bien noté toutes vos explications, + celles de Mimit,(merci à vous deux) je verrai ça la semaine prochaine!!!!! Laissons passer les fêtes !. Petites histoires :
- Quelle est la similitude entre une police d'assurance et un nudiste? ...IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUI NE SONT PAS COUVERTES !
- Vous avez 5€ en pièces de 1, vous en perdez 2,qu'est-ce que vous avez dans votre poche? ...... UN TROU !!!
Coucou Clodisa,une petite rectification dans mes explications: au5em c'est heberger qui apparait en rouge,et sur lequel il faut cliquer.Trés bon we de pâques
Bonsoir Clodisa, Peut-être que j'arrive trop tard pour vous expliquer comment je fais pour mettre sur le forum les documents présentés en pps(je crois que c'est le terme). 1em: rechercher sur la barre de recherche K-Upload.fr
2em:clicquer sur Hebergeur de fichier gratuit,heberger vos fichiers en ligne 3em:clicquer sur fichier,qui envoie dans vos documents 4em:faire ok pour envoyer le pps 5em:attendre le chargement du doc queques instants et à l'affichage en rouge de chargement,clicquer dessus 6em:sur la page qui s'affiche copier le 1er lien pour forum 7em:sur votre page message,clicquer sur les lettres qui se trouvent en haut et à droite(BBCODE)
8em:dans le cadre en rouge coller votre lien si vous voulez ajouter une photo,vous faites comme d'habitude,mais en revenant sur votre message clicquer à nouveau sur les lettres(BBCODE) et vous verrez apparaitre votre image. Quant à mes documents que je vous envoie,pour la plus part ce sont des envois de voisins et amis. Dites -moi si mes explications ont éte claires pour vous,sinon n'hesitez pas,j'essairé de mieux m'expliquer.Bonsoir
Petites histoires :
- Quelle est la similitude entre une police d'assurance et un nudiste? ...IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUI NE SONT PAS COUVERTES !
- Vous avez 5€ en pièces de 1, vous en perdez 2,qu'est-ce que vous avez dans votre poche? ...... UN TROU !!!
Gros bisous, Bon AM .
au5em c'est heberger qui apparait en rouge,et sur lequel il faut cliquer.Trés bon we de pâques
Peut-être que j'arrive trop tard pour vous expliquer comment je fais pour mettre sur le forum les documents présentés en pps(je crois que c'est le terme).
1em: rechercher sur la barre de recherche K-Upload.fr
2em:clicquer sur Hebergeur de fichier gratuit,heberger vos fichiers en ligne
3em:clicquer sur fichier,qui envoie dans vos documents
4em:faire ok pour envoyer le pps
5em:attendre le chargement du doc queques instants et à l'affichage en rouge de chargement,clicquer dessus
6em:sur la page qui s'affiche copier le 1er lien pour forum
7em:sur votre page message,clicquer sur les lettres qui se trouvent en haut et à droite(BBCODE)
8em:dans le cadre en rouge coller votre lien
si vous voulez ajouter une photo,vous faites comme d'habitude,mais en revenant sur votre message clicquer à nouveau sur les lettres(BBCODE) et vous verrez apparaitre votre image.
Quant à mes documents que je vous envoie,pour la plus part ce sont des envois de voisins et amis.
Dites -moi si mes explications ont éte claires pour vous,sinon n'hesitez pas,j'essairé de mieux m'expliquer.Bonsoir
https://www.ordissinaute.fr/forum/2019-03-28-mettre-une-diapo