Pour avoir le droit de m'exprimer sur ce forum , je ne remplis pas les conditions requises car je ne soutiens pas les thèses extrémistes de Mayyan. Donc, je devrais me taire. C'est bien çà ? Avez-vous déjà souffert de discrimination ? Savez-vous au moins ce que ce mot veut dire ?
Chaque jour, de nombreux actes malveillants sont commis au nom de la haine, du racisme, de l'antisémitisme... Tant que je vivrai, je lutterai contre ces fléaux. Ce n'est certainement pas vous qui me l'interdirez !
"Cette vieille peste ne disparaîtra donc jamais totalement. Et toujours il faudra la combattre. Partout. Quelle que soit la minorité qu’elle vise. Nous ne baisserons jamais ni la tête, ni les yeux. Et nous traquerons la haine sans relâche." Raphaël Glucksmann
Ma réponse ne vous plait pas , vous changez l'intitulé du sujet , est-ce digne d'une ancienne modératrice ? ............. NON
J'espère que les ordissinautes comprendront quelle personne vous êtes ....... , votre message ci-dessous , qui parle de haine, violence ,de discrimination ,vous voyez le mal partout , soyez positive , la vie est belle , profitez-en , et tout ira mieux
Voici mon message :
Ce commentaire a été modifié le 16/05/2019 à 08:31
Vous avez participé à l'arrêt du forum ou les personnes donnaient leur avis sur tout,souvent politique , forum très critiqué dont vous étiez modératrice qui a été supprimé ( vous avez écrit avoir été insultée, déprimée suite à votre rôle modératrice ) ; Pourquoi créer ce sujet ? Pour semer la pagaille ?? Cela ne ressemble pas à une ancienne modératrice .
ÉVITER DE METTRE DES COMMENTAIRES , POUR LA TRANQUILLITÉ DE CE FORUM , MERCI.
Mettre des articles sur ce forum sans les commenter , c'est bien , chacun est capable de faire la part des choses ou de compléter ses recherches sur internet , sans votre intervention inutile si vous n'êtes plus modératrice ..................................
Ce commentaire a été modifié le 15/05/2019 à 13:47
c'est déplorable
MC26 continuez .. bon courage à vous
Bonjour Margo
Pour avoir le droit de m'exprimer sur ce forum , je ne remplis pas les conditions requises car je ne soutiens pas les thèses extrémistes de Mayyan. Donc, je devrais me taire. C'est bien çà ?
Avez-vous déjà souffert de discrimination ? Savez-vous au moins ce que ce mot veut dire ?
Chaque jour, de nombreux actes malveillants sont commis au nom de la haine, du racisme, de l'antisémitisme... Tant que je vivrai, je lutterai
contre ces fléaux. Ce n'est certainement pas vous qui me l'interdirez !
"Cette vieille peste ne disparaîtra donc jamais totalement. Et toujours il faudra la combattre. Partout. Quelle que soit la minorité qu’elle vise. Nous ne baisserons jamais ni la tête, ni les yeux. Et nous traquerons la haine sans relâche."
Raphaël Glucksmann
Ma réponse ne vous plait pas , vous changez l'intitulé du sujet , est-ce digne d'une ancienne modératrice ? ............. NON
J'espère que les ordissinautes comprendront quelle personne vous êtes ....... , votre message ci-dessous , qui parle de haine, violence ,de discrimination ,vous voyez le mal partout , soyez positive , la vie est belle , profitez-en , et tout ira mieux
Voici mon message :
Prière de ne pas répondre sur la rubrique "droit de réponse"
Vous avez participé à l'arrêt du forum ou les personnes donnaient leur avis sur tout,souvent politique , forum très critiqué dont vous étiez modératrice qui a été supprimé ( vous avez écrit avoir été insultée, déprimée suite à votre rôle modératrice ) ; Pourquoi créer ce sujet ? Pour semer la pagaille ??
Cela ne ressemble pas à une ancienne modératrice .
ÉVITER DE METTRE DES COMMENTAIRES , POUR LA TRANQUILLITÉ DE CE FORUM , MERCI.
Mettre des articles sur ce forum sans les commenter , c'est bien , chacun est capable de faire la part des choses ou de compléter ses recherches sur internet , sans votre intervention inutile si vous n'êtes plus modératrice ..................................