dysfonctionnements du portable LUCIE2 v4

Par Yannie Rionnet - 2 il y a 5 années 10 mois
06/02/2020 - 08:57
Bonjour,
je complète l'information que j'ai donnée hier au sujet d'envoi de photo en pièce jointe dans un mail : j'ai envoyé par mail à partir de mon téléphone la même photo à mon lucie v4 et a mon ancien v2; sur v2 la photo du mail est bonne, sur v4 elle est très agrandie et déformée. pourquoi?? (mon téléphone est samsung galaxi a40)
05/02/2020 - 18:07
Je m'aperçois que le système V4 n'est toujours pas au point ! Je trouve étrange qu'il faille si longtemps à l'équipe ordissimo pour le rendre totalement  opérationnel. Est-ce la même équipe qu'au début ? 
05/02/2020 - 10:23
Bonjour à tous,
J'ai Lucie V4 depuis quelques semaines et je suis déçue je pensais qu'il était au point. La boite mail affiche un nombre ou une étoile qui ne correspondent à rien, certaines fois dans les envois d'une photo en pièce jointe il nous dit;.que l'envoi est trop important (il n'y en a qu'une) et demande de rétrécir; il arrive aussi parfois que la photo reçue par mail soit très déformée; quand je sélectionne une photo dans la boite image ça bascule dans une photo qui n'a rien à voir avec l'album demandé et si je veux faire défiler les albums le système se bloque.
Les port. usb à l'arrière ainsi que le pavé de connection ne sont pas pratiques  (pavé trop sensible et obligation de cliquer dans l'angle bas droit sans trembler sinon ça ne marche pas)
Je regrette mon V2 qui lui était a point et plus lisible.
22/01/2020 - 11:07

Bonjour Brigitte,

Il n'est malheureusement pas possible d'agrandir le menu de gauche de l'application Mail.

A bientôt,

Brice

21/01/2020 - 09:06
Comment faire pour agrandir toutes les lettres de l'affichage des mails dans la partie gauche. Pour ce qui est du sujet, je dois les agrandir à chaque fois. Mon ordissimo V1 était à la bonne taille.
24/10/2019 - 23:06
bonjour,
Comme signalé me semble t-il par plusieurs utilisateurs , la version V4 est encore pleine de bugs, et les corrections ne sont pas rapides,  bien sur si nous restons au niveau lecture des courriels ou accès à internet ça marche, mais dès que nous rentrons dans des commandes pas très sophistiquées, bug!!
Par exemple récemment impossible d'ouvrir sous le répertoire image  un fichier Scanné avec la Cde ouvrir, obliger d' utiliser la fonction  diaporama  , une fois la pièce ouverte impossible de lui faire faire une rotation!! parfois en insistant sur les cdes on repart sur la page d' accueil avec disparition des icones supérieurs.
Pourquoi n'utilisez vous pas des utilisateurs pour tester vos programmes à chaque release?
Il serait aussi intéressant  de connaître pour chaque nouvelle version la liste des bugs corrigés
Merci pour votre réponse
Monique Bruchon

27/06/2019 - 18:40
Pas mieux avec l'Agathe 3 V4,inutilisable je l'ai renvoyé accompgné d'une lette de(compliments)si vous voyez ce que je veus dire.Si rien n'est fait rapido ce sera remboursement complet sinon avocat et adieux ordissimo avec une belle pub à la clé.J'écris avec mon vieux,mais je ne peus même plus envoyer de nouvelles créations sur ordissinaute.fr....   BRAVO !!!!!!!!ORDISSIMO*;ZÉRO.
31/05/2019 - 21:49
pour Lièvre
bonsoir
voir mon commentaire dans prise en main du matériel
31/05/2019 - 16:10
31/05/2019 - 14:31