Mon programme de dessin "Tux Paint" ne ouvre toujours pas, je ne veux pas faire une réinstallation juste pour ce programme !!!!!!!et risque toute foutou en l'air !!!! dommage car ma petite fille vient pour quel que jours demain pourquoi il ne marcher pas !!!! comme j'ai déjà dit , il y a les autres personne qui a le même problème avec le V4, une ordissinaute arrive de ouvrir mais après il n'y a pas le redémarrage .C'est Vertime, le 19/06/2019 à 20.27 sur "Votre avis sur la V4" par Charlotte. Il y a forcement une problème avec ce petit logiciel avec le V4 !!!!!!!
Ce commentaire a été modifié le 01/07/2019 à 15:55
Lièvre
24/06/2019 - 22:08
Bonsoir Mimit .Tux paint fonctionne bien sur ordi V3 .Ce n'est pas normal qu'il ne fonctionne pas sur ordi V4 . A +
Merci pour me répondre, Vous m'avez répondu de vous téléphoner pour la réinstallation !!!!!!!! si j'était la seul personne ok, mais je ne suis pas, regarde le commentaire de Vertime le 19/06/2019 sur "votre avis sur la version V4" et je suis sur que il y a des autres !!!!! Vous va demander les autres pour vous téléphoner et faire le même choses !!!!!! plutôt faire une mise à jour n'est ce pas !!! pour corriger cette problème, comme vous avez fait pour toutes les autres problèmes depuis j'ai mise ce V4. Merci.
Merci de me donner une réponse et si possible faire quel que chose pour que le "Tux paint", fonction, j'ai attends depuis le 2 mai !!!!! il démarrer pas, merci
Bonjour Mimit29,
Nous vous invitons à contacter notre service technique pour un réinstallation pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice