Micheline 45, Allez dans la rubrique "règlages" puis, clic sur "'version V4"' ... Lisez TOUT depuis le début. c'est très instructif. Ne regrettez rien, La V4 est une catastrophe.
Eh oui les amis j'ai un V3 qui à deux ans, et comme vous 203 48 49 çà bloque par instant sur beaucoup de choses, mais ORDISIMO n'en à rien à faire et il ne veulent plus faire de mises à jour , nous n'avons plus que les yeux pour pleurer..... Personnellement je ne peux vraiment pas me permettre de changer d'ordi tous les 2 ans. Il aurait quand même été plus honnête de nous prévenir à l'achat qu'il valait mieux patienter et attendre le V4 Je suis très en colère contre ORDISSIMO, même Brice ne prend pas la peine de répondre
Quand le navigateur est obsolète, et que le site ou voulez agir vous en empêche, vous ne pouvez rien faire. Sur mon V2 dont le navigateur est aussi obsolète, je ne peux plus rien faire sur le site de ma banque, (sauf regarder ce qui me reste comme sous). Partout ou je vais (sur internet), une ligne en haut de page, me dit:« votre navigateur est obsolète, veuillez mettre votre navigateur à jour». Mais, mon ordi. fait partie de ceux qui ne peuvent plus faire de mises à jour. Si vous pouvez encore faire des mises à jour, faites les.
Ne regrettez rien, La V4 est une catastrophe.
Personnellement je ne peux vraiment pas me permettre de changer d'ordi tous les 2 ans. Il aurait quand même été plus honnête de nous prévenir à l'achat qu'il valait mieux patienter et attendre le V4
Je suis très en colère contre ORDISSIMO, même Brice ne prend pas la peine de répondre
Sur mon V2 dont le navigateur est aussi obsolète, je ne peux plus rien faire sur le site de ma banque, (sauf regarder ce qui me reste comme sous).
Partout ou je vais (sur internet), une ligne en haut de page, me dit:« votre navigateur est obsolète, veuillez mettre votre navigateur à jour».
Mais, mon ordi. fait partie de ceux qui ne peuvent plus faire de mises à jour.
Si vous pouvez encore faire des mises à jour, faites les.