Voilà une anomalie que je vous ai signalée en communication avec le Service technique , mais la personne ne l'ayant pas vue ne l'a pas prise en compte , j'avais déjà constaté cela , mais aujourd'hui je l'ai concrétisé ,c'est l'anomalie N 2 de 16 concernant la boîte mail ordissimo , voici la description :
*02 certains emails sont dans les indésirables avec le sigle indésirable ordissimo / explication demandée à l'opératrice qui ne m'a pas convaincu , car la réponse fut évasive ./ pour information cela ne se produisait pas avant la procédure ordisecours du 20 septembre 2019
Mon explication du 29 septembre 2019 à 18h10 : je regarde mon site orange mail je vois un email qui n'est pas encore arrivé sur la boîte mail ordissimo je clique sur "recevoir" en étant sur "reçus" , et là je vois un email qui arrive avec le sigle "indésirable" et disparaît très vite et apparaît dans les "indésirables"
quelque temps après , cela veut dire qu'en plus d'orange , ordissimo fait un "filtre" des emails de publicité , c'est complètement inadmissible et irrégulier , si un ordissinaute reçoit un email de publicité c'est a lui de le mettre , s'il le souhaite , dans les indésirables , vous faîtes une atteinte à la liberté individuelle , cela est intolérable . Vous n'avez pas à faire ce tri . Moi j'ai parfaitement le droit d'avoir de la publicité ...
*02 certains emails sont dans les indésirables avec le sigle indésirable ordissimo / explication demandée à l'opératrice qui ne m'a pas convaincu , car la réponse fut évasive ./ pour information cela ne se produisait pas avant la procédure ordisecours du 20 septembre 2019
Mon explication du 29 septembre 2019 à 18h10 : je regarde mon site orange mail je vois un email qui n'est pas encore arrivé sur la boîte mail ordissimo je clique sur "recevoir" en étant sur "reçus" , et là je vois un email qui arrive avec le sigle "indésirable" et disparaît très vite et apparaît dans les "indésirables"
quelque temps après , cela veut dire qu'en plus d'orange , ordissimo fait un "filtre" des emails de publicité , c'est complètement inadmissible et irrégulier , si un ordissinaute reçoit un email de publicité c'est a lui de le mettre , s'il le souhaite , dans les indésirables , vous faîtes une atteinte à la liberté individuelle , cela est intolérable . Vous n'avez pas à faire ce tri . Moi j'ai parfaitement le droit d'avoir de la publicité ...
Bonjour Anne-marie,
Nous vous invitons à reconfigurer votre application mail en vous aidant de la fiche pratique suivante :
https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2019-02-15-premiere-configuration-de-votre-boite-e-mail
Si votre problème persiste n'hésitez à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.
A bientôt,
Brice
Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P?
Ce matin en ouvrant mon ordi message : Echec de l'autentification lors de la connexion au serveur imap.gmail.com.Que faire pour recevoir mes mails?Merci pour votre réponse.
Comme cela je suis moins "stressé" et serein ...C'est quand même dommage d'en arriver là ...si seulement nous les utilisateurs pouvions être écoutés ...