Conception boîte mail ordissimo en V4

Par pourquoi il y a 5 années 6 mois
Voilà une anomalie que je vous ai signalée en communication avec le Service technique , mais la personne ne l'ayant pas vue ne l'a pas prise en compte , j'avais déjà constaté cela , mais aujourd'hui je l'ai concrétisé ,c'est l'anomalie N 2 de 16 concernant la boîte mail ordissimo , voici la description :
*02 certains emails sont dans les indésirables avec le sigle indésirable ordissimo / explication demandée à l'opératrice qui ne m'a pas convaincu , car la réponse fut évasive ./ pour information cela ne se produisait pas avant la procédure ordisecours du 20 septembre 2019

Mon explication du 29 septembre 2019 à 18h10 : je regarde mon site orange mail je vois un email qui n'est pas encore arrivé sur la boîte mail ordissimo je clique sur "recevoir" en étant sur "reçus" , et là je vois un email qui arrive avec le sigle "indésirable" et disparaît très vite et apparaît dans les "indésirables"
quelque temps après , cela veut dire qu'en plus d'orange , ordissimo fait un "filtre" des emails de publicité , c'est complètement inadmissible et irrégulier , si un ordissinaute reçoit un email de publicité c'est a lui de le mettre , s'il le souhaite , dans les indésirables , vous faîtes une atteinte à la liberté individuelle , cela est intolérable . Vous n'avez pas à faire ce tri . Moi j'ai parfaitement le droit d'avoir de la publicité ...

30/11/2020 - 14:00

Bonjour Anne-marie,

Nous vous invitons à reconfigurer votre application mail en vous aidant de la fiche pratique suivante :

https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2019-02-15-premiere-configuration-de-votre-boite-e-mail

Si votre problème persiste n'hésitez à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

24/11/2020 - 10:07
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P?
Ce matin en ouvrant mon ordi message  : Echec de l'autentification lors de la connexion au serveur imap.gmail.com.Que faire pour recevoir mes mails?Merci pour votre réponse.
Lièvre
13/10/2019 - 17:00
@ Pourquoi.Je suis entièrement d'accord avec votre commentaire .
13/10/2019 - 16:48
Pour éviter cette anomalie des indésirables "créés" par la boîte mail ordissimo , j'ai déconnecté la boîte mail ordissimo et j'utilise ma tablette sous android avec l'application de play store : mail orange .
Comme cela je suis moins "stressé" et serein ...C'est quand même dommage d'en arriver là ...si seulement nous les utilisateurs pouvions être écoutés ...
Ce commentaire a été modifié le 13/10/2019 à 16:59
13/10/2019 - 14:57
@lievre . Ce que vous avez écrit confirme ce que moi j'ai écrit , et c'est ordissimo qui met dans les indésirables , car si les emails ont le sigle "indésirable" , cela n'est pas dû à orange , car orange écrit "spam" , donc c'est l'action d'ordissimo qui mettant en indésirable dans la boîte mail ordissimo , transforme ces mails chez orange en indésirables . C'est vraiment du n'importe quoi ...Ordissimo n'a pas à agir ainsi sur notre site orange , ce choix est le nôtre , pas celui d'ordissimo , c'est une atteinte à notre vie privée
12/10/2019 - 11:58
Lièvre
11/10/2019 - 19:11
Bonsoir . Je viens d'aider mon voisin à payer sa taxe foncière par internet avec son ordissimo V4 . Il avait deux taxes à payer . Nous n'avons pas eu de problèmes pour acquiter ces deux taxes . A la fin de l'opération la direction générale des impôts lui a envoyé sur sa messagerie deux accusés de réception qui certifient le paiement . Mais surprise ,J'ai retrouvé ces justaficatifs dans les "Indésirables" de la messagerie orange et dans les "Indésirables "de la messagerie ordissimo . Sur le portail orange j'ai pu remettre ces deux mails dans la boite de réception normale mais imposible sur la messagerie ordissimo .De plus impossible de les imprimer . J'aimerai savoir quel type de filtre a mis ordissimo sur la méssagerie V4 car nous avons retrouvé une dizaine de mails importants classés en "Indésirables" .
08/10/2019 - 20:47
pareil que vous pourquoi on est dans le caca complète !!!!!!!!!!
08/10/2019 - 16:24
@mimit29 : Eh bien oui , il est possible d'effacer l'adresse mail , je viens de le faire , cela est concluant , tous les messages de la boîte mail ordissimo sont supprimés .... mais pour information , j'ai signalé à ordissimo mes 40 anomalies , qui ne sont pas solutionnées à ce jour ... j'ai faire migrer mon V3 en V4 pour éviter les anomalies déjà signalées en V3 , mais la complexité fait qu'il y en a plus en V4 ...
08/10/2019 - 09:03
Moi je ne touche pas le Mail de ordissimo, si je lire mes messages sur cette machine je utiliser le Web messagerie, mais depuis le 21 août (cette année 2019) on peut même plus déconnecté de votre compte orange, dejà signalé à ordissimo,(ils sont fou) ce n'est pas correcte car avant on peut toujours déconnecté, pour moi une gros faute de ordissimo, mauvais pour notre sécurité. toutes les autre ordi on peut déconnecté, pas de problème.