Conception boîte mail ordissimo en V4

Par pourquoi il y a 5 années 7 mois
03/10/2019 - 18:27
Le but de mon message est d'expliquer les défauts de fonctionnement de la boîte mail ordissimo en V4 et d'avoir des corrections de la part d'ordissimo .
Pour palier à ces inconvénients si j'ai un mail reçu sur la boîte mail ordissimo qui ne me plaît pas , je vais sur orange et le met sur spam / rapport à cela j'ai essayé sur ma tablette l'application play store  mail orange qui est beaucoup plus rapide que le site internet orange /  Ordissimo aurait dû s'inspirer de cela au lieu d'avoir ces "cafouillages"
Les mails indésirables créés par ordissimo ont le sigle rouge indésirable , ceux validés par orange sont écrits spam
Ce commentaire a été modifié le 03/10/2019 à 18:29
03/10/2019 - 17:56
Dans la messagerie orange,je vérifie systématiquement les "spam"et il arrive que je doive les signaler comme non spam.L'inverse existe comme vous le signalez.
03/10/2019 - 17:33
Aujourd'hui j'ai regardé ma boîte mail indésirable ordissimo , bien m'en a pris , car il y avait un mail qui n'avait rien à faire dans les indésirables , ce mail a été mis dans les indésirables par ordissimo . Tout cela à cause du titre du mail : assurance santé animale la banque postale - votre notification de remboursement  . Ce mail a bien été mis à cet endroit à cause de mon V4 et de la procédure d'ordisecours qui avait été faîte .Ce mail , je l'ai renvoyé à plusieurs adresses , mais en le renvoyant à mon adresse mail , il passe brièvement en "reçus" et devient "indésirables" . Pour concrétiser cela , j'éteins mon V4 et envoi ce mail sur mon V1 .. il arrive sans problème , il n'est pas considéré par orange en tant qu'indésirable .
J'ai envoyé 3 mails ce jour à Service technique relatant le problème ... j'ai même téléphoné et l'on m'a dit , nous avons le dossier ... un technicien de niveau 2 vous appellera .. donc attendons avec lassitude ...et désespoir ..
29/09/2019 - 19:10
Anomalies rien que sur la boîte mail ordissimo : vues à ce jour 16 .
Même l'application play store mail orange fait mieux que cela ...
Le problème est qu'est-ce qu'Ordissimo compte faire de toutes ces anomalies ?
Ce commentaire a été modifié le 29/09/2019 à 19:12
Lièvre
29/09/2019 - 19:07
J'avais compris .Merci de nous signaler tous ces dysfonctionnements .
29/09/2019 - 18:59
@ lièvre : la 1ère messagerie ordissimo ne mettait pas les emails"publicité" dans les indésirables , par contre en mettant un email reçu dans les indésirables , c'était une catastrophe , impossible de recevoir des emails reçus car les nouveaux emails reçus étaient transformés d'office en indésirable .
La 2ème messagerie modifiée après l'ordisecours exécuté par le service technique met avec un 2ème tri / plus fort qu'orange/ les emails de publicité dans les indésirables / voir la description de ce problème faîte ce jour dans mon sujet
Un email a été envoyé par moi ce jour à Service Technique et service commercial
Ce commentaire a été modifié le 29/09/2019 à 19:01
Lièvre
29/09/2019 - 18:42
Dans la messagerie Orange c'est moi qui met quelques mails en« indésirables » .Orange me remercie pour ce signalement mais ne met jamais un mail en " Indésirables". Dans la messagerie ordissimo ça doit être pareil .