Le but de mon message est d'expliquer les défauts de fonctionnement de la boîte mail ordissimo en V4 et d'avoir des corrections de la part d'ordissimo . Pour palier à ces inconvénients si j'ai un mail reçu sur la boîte mail ordissimo qui ne me plaît pas , je vais sur orange et le met sur spam / rapport à cela j'ai essayé sur ma tablette l'application play store mail orange qui est beaucoup plus rapide que le site internet orange / Ordissimo aurait dû s'inspirer de cela au lieu d'avoir ces "cafouillages" Les mails indésirables créés par ordissimo ont le sigle rouge indésirable , ceux validés par orange sont écrits spam
Ce commentaire a été modifié le 03/10/2019 à 18:29
Dans la messagerie orange,je vérifie systématiquement les "spam"et il arrive que je doive les signaler comme non spam.L'inverse existe comme vous le signalez.
Aujourd'hui j'ai regardé ma boîte mail indésirable ordissimo , bien m'en a pris , car il y avait un mail qui n'avait rien à faire dans les indésirables , ce mail a été mis dans les indésirables par ordissimo . Tout cela à cause du titre du mail : assurance santé animale la banque postale - votre notification de remboursement . Ce mail a bien été mis à cet endroit à cause de mon V4 et de la procédure d'ordisecours qui avait été faîte .Ce mail , je l'ai renvoyé à plusieurs adresses , mais en le renvoyant à mon adresse mail , il passe brièvement en "reçus" et devient "indésirables" . Pour concrétiser cela , j'éteins mon V4 et envoi ce mail sur mon V1 .. il arrive sans problème , il n'est pas considéré par orange en tant qu'indésirable . J'ai envoyé 3 mails ce jour à Service technique relatant le problème ... j'ai même téléphoné et l'on m'a dit , nous avons le dossier ... un technicien de niveau 2 vous appellera .. donc attendons avec lassitude ...et désespoir ..
Anomalies rien que sur la boîte mail ordissimo : vues à ce jour 16 . Même l'application play store mail orange fait mieux que cela ... Le problème est qu'est-ce qu'Ordissimo compte faire de toutes ces anomalies ?
Ce commentaire a été modifié le 29/09/2019 à 19:12
Lièvre
29/09/2019 - 19:07
J'avais compris .Merci de nous signaler tous ces dysfonctionnements .
@ lièvre : la 1ère messagerie ordissimo ne mettait pas les emails"publicité" dans les indésirables , par contre en mettant un email reçu dans les indésirables , c'était une catastrophe , impossible de recevoir des emails reçus car les nouveaux emails reçus étaient transformés d'office en indésirable . La 2ème messagerie modifiée après l'ordisecours exécuté par le service technique met avec un 2ème tri / plus fort qu'orange/ les emails de publicité dans les indésirables / voir la description de ce problème faîte ce jour dans mon sujet Un email a été envoyé par moi ce jour à Service Technique et service commercial
Ce commentaire a été modifié le 29/09/2019 à 19:01
Lièvre
29/09/2019 - 18:42
Dans la messagerie Orange c'est moi qui met quelques mails en« indésirables » .Orange me remercie pour ce signalement mais ne met jamais un mail en " Indésirables". Dans la messagerie ordissimo ça doit être pareil .
Pour palier à ces inconvénients si j'ai un mail reçu sur la boîte mail ordissimo qui ne me plaît pas , je vais sur orange et le met sur spam / rapport à cela j'ai essayé sur ma tablette l'application play store mail orange qui est beaucoup plus rapide que le site internet orange / Ordissimo aurait dû s'inspirer de cela au lieu d'avoir ces "cafouillages"
Les mails indésirables créés par ordissimo ont le sigle rouge indésirable , ceux validés par orange sont écrits spam
J'ai envoyé 3 mails ce jour à Service technique relatant le problème ... j'ai même téléphoné et l'on m'a dit , nous avons le dossier ... un technicien de niveau 2 vous appellera .. donc attendons avec lassitude ...et désespoir ..
Même l'application play store mail orange fait mieux que cela ...
Le problème est qu'est-ce qu'Ordissimo compte faire de toutes ces anomalies ?
La 2ème messagerie modifiée après l'ordisecours exécuté par le service technique met avec un 2ème tri / plus fort qu'orange/ les emails de publicité dans les indésirables / voir la description de ce problème faîte ce jour dans mon sujet
Un email a été envoyé par moi ce jour à Service Technique et service commercial