bloqueur de publicité

Par Gérard Fourtier il y a 4 années 7 mois
bonjour,
je suis envahi par les publicités lorsque je me connecte à internet. Existe il un bloqueur de publicité pour ordissinaute svp?
merci
08/11/2020 - 21:01
ça commence vraiment à bien faire avec cet encart publicitaire, (enfin,, cet encart qui nous sollicite à "'TOUT accepter"'), j'ai accepté le MINIMUM, mais, cet encart réapparait à tout bout de champ... Sans doute parce que je n'accepte Pas tout.!        Je n'accepterai pas tout, car j'estime que c'est MOI qui décide de ce que je veux sur MON ordinateur.       
31/10/2020 - 18:53
Bonsoir à tous ,j'ai également les mêmes problèmes que vous tous ***** ET C'EST TRÈS DÉSAGRÉABLE parfois cette page apparaît et ne part pas et  ce  dès la mise en route de mon ordinateur . Donc voilà encore des
complications auxquelles on ne s'attend pas .POUR UN ORDINATEUR SIMPLE AU DÉPART «IL DEVIENS BIEN COMPLIQUÉ  AU FIL DU TEMPS ...... ESPÉRONS QUE CELA VA S'AMÉLIORER.
11/10/2020 - 16:39
Bonjour,
Bizarre... car cet encart ne s'affiche que sur la page d'ordissimo. Quand je vais sur G.mail, (donc: google), sur FB, et d'autres sites, ça ne s'affiche pas. ça ne s'est d'ailleurs jamais affiché autre part que sur Ordissimo. --Mais, peut-être parceque j'ai agit sur les boutons ???  Donc, les algorithmes remarquent que j'ai répondu ??
11/10/2020 - 08:38
Cet encart s'affiche sur les sites que l'on consulte ...journaux ...google et j''en passe même si on ne possède pas un ordissimo !
Ce commentaire a été modifié le 11/10/2020 à 08:38
10/10/2020 - 21:03
Pour pouvoir lire confortablement la capture d'écran, il suffit de cliquer dessus, et elle s'agrandit. On peut ainsi bien voir ce que j'ai décoché.
10/10/2020 - 21:00
Bonsoir, Hier soir j'ai de nouveau reçu ceci: J'ai donc décoché tout ce qui est gris clair, j'ai laissé celui en bleu. Ce soir, je n'ai plus de Pub, mais combien de temps ça va durer ? Et surtout, que va-t-on me supprimer comme accès ? Vu que j'ai éliminé presque tout ! (Je l'ai déjà fait avant, depuis je n'avais plus de Pub, mais...mon ordi. est devenu lent. Il met plus longtemps à accéder aux sites . .
12/10/2020 - 16:52

Bonjour JF -1

Vous avez remarqué l'apparition d'un message concernant le respect de la vie privée sur votre page d'accueil Internet Ordissinaute et beaucoup d'entre vous nous ont posé des questions à ce propos.

Nous souhaitons donc vous rassurer. Cette fenêtre qui apparaît a été conçue par nos techniciens. Elle ne présente aucun danger.

Nous l'avons mise en place suite à l'obligation légale de sa présence sur tous les sites internet. Cela ne change rien à l'utilisation de votre Ordissimo ni à votre navigation sur Internet.

Le respect de votre vie privée et votre sécurité a toujours été notre priorité.

Ainsi, cette fenêtre vous permet de configurer vos préférences. Il vous suffit de valider pour continuer votre navigation normalement. La suppression de l'historique de navigation et des cookies est également possible depuis les réglages de votre Ordissimo : Effacer ses traces sur Internet, supprimer son historique, ses mots de passes et ses cookies.

A bientôt,

Brice

09/10/2020 - 16:34
Bonjour,
Je viens en ce moment de recevoir comme vous tous, le tableau nous respectons votre vie privée.Pour ne pas être bloqué j'ai cliqué sur une rubrique,je ne sais pas si c'est la bonne, je trouve ces libellés un peu nébuleux.Ma question pour ceux qui ont su se libérer des publicités sur quel ligne avez vous cliqué ? Sur quelle réponse ensuite, c'est la troisième fois que ce tableau apparaît. Aurons nous tout au long de l'année ce bloquage censé protéger notre vie privée, qui nous oblige à opter sur une réponse ? La première atteinte à notre liberté si chère aux Français c'est de nous laisser le choix de répondre ou de ne pas répondre sans avoir à être puni de contact forum qui nous oblige de force à cocher une réponse pour y avoir accès. Je pose en premier la question à Brice, pourquoi ce forcing ? il me semble qu'un système d'exploitation Français devrait respecter cette liberté.
Cordialement bonne soirée à tous les forumeux.
Ce commentaire a été modifié le 10/10/2020 à 08:53
03/10/2020 - 18:48
Bonsoir à tous,
  Comme vous j'ai reçu à plusieurs reprises ce message.La 1ere fois j'ai cliqué sur une option dans les propositions,mais laquelle??,et je n'avais aucune pub,et cela pendant plusieurs jours.Puis le message est revenu,à plusieurs reprises,et j'ai cliqué sur 'accepter tout' et je n'ai pas de publicité sur l'accueil.Mais combien de temps cela va-t-il durer?
03/10/2020 - 17:30
peut on nous repondre monsieur brice !