bloqueur de publicité

Par Gérard Fourtier il y a 4 années 7 mois
01/10/2020 - 22:08
Wouah..!! Ce soir ,«il est 22h03mn, je rallume mon ordi. et ... PAS de PUB !! Youpîîî...»»- Alors qu'avant, la Pub surgissait de partout ! Sur les 2 côtés, et même depuis le bas de l'écran. Je passais mon temps à cliquer sur les croix pour les éliminer. Ahh, quel bonheur de pouvoir se servir de son ordi. NORMALEMENT..
30/09/2020 - 22:20
J'ai donc réussi à rallumer mon ordi. ce soir. Sans problème et........sans PUB !!!!!!
Bon, on va voir combien de temps cette absence de Pub va durer.
30/09/2020 - 18:08
Merci Victoria aussi, pour l'info. .
30/09/2020 - 17:52
Merci Andrée pour votre réponse. La première fois j'avais "tout accepté" ,mais aujourd'hui j'ai cliqué sur configurer, puis j'ai tout effacé, point par point. (Les point bleus sont devenus gris clair). Je vais voir ce soir, quand je le rallumerai, si je peux acceder, ou si je suis bloquée. L'informatique devient de plus en plus surprenante.
30/09/2020 - 17:48
Ce ' bidule ' je l'ai reçu plusieurs fois .
Puis il disparu de mon écran ; le voilà qui fait son retour .

Le sujet a déjà été évoqué par un autre ordissinaute , il y a quelque temps .

La première fois , j'avais cliqué sur ' tout accepter ' .
Cette fois , j'ai cliqué sur  ' ce qui est obligatoire ' (je ne me souviens pas exactement des termes , des mots)
   J'ai donc accès à Ordissimo et je n'ai plus de publicité !
30/09/2020 - 17:35
Je l'ai reçu 2 fois aujourd'hui ( et je l'avais déjà reçu il y a plus d'une semaine et à plusieurs reprises ) ,
Je pense que nous n'avons pas le choix puisque si nous ne cliquons pas sur " accepter " nous n'avons pas accès à la page d'accueil et nous sommes bloqués sur ce panneau .
Même panneau et même obligation sur mon smartphone (qui n'est pas un ordissimo ) mais sur lequel j'ai mis cette application .
30/09/2020 - 17:10
Je précise que les suggestions concernent les PUBs. Suis-je la seule à avoir reçu cela ?? Merci de nous donner vos avis.
30/09/2020 - 17:08
Cela fait maintenant la DEUXIÈME fois que je reçois cela sur mon écran,dès que je vais sur "internet". La première fois j'ai "'tout accepté"', alors seulement j'ai pu accéder à mon ordi. sinon,tout était bloqué. Aujourd'hui=idem.Mais j'ai Tout refusé. on va voir ce qui se passera. Je vous met la capture d'écran.