depuis que je suis passé en V4 j'ai souvent un onglet en haut de page quie me dit que Firefox ralenti mon ordinateur l''arreter ou patienter, cela est ennuyant car je ne peux plus rien faire mon ordi est bloqué
Bonjour Jean-Claude .Votre ordi version V2 est obsolète. Vérifiez si votre ordi est éligible et installez la version V4 qui vous permettra d'aller sur tous les sites. Sinon il faut acheter un nouvel ordissimo.
bonjour, mon problème est celui-ci : jusqu'à hier 17 juin je pouvais accéder à Doctolib. Ce matin, 18 juin, impossible : le message suivant apparaît : "doctolib n'est pas compatible avec votre navigateur Web. Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible" !!!! Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'ai des rendez-vous médicaux importants à prendre et ce matin, impossible !J'ai utilisé Doctolib depuis plusieurs mois et cela marchait parfaitement. je précise que j'ai un V2 depuis 2012 qui me donne toute satisfaction. Ordissimo ou un Ordissinaute pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup. Bonne journée.
Bonsoir , je suis en V2 : pour changer l'image de la page d'accueil , il faut cliquer sur les symboles ' le marteau et l'enclume ' (en bas à droite de l'écran ) . Vous allez être dirigé vers une page . Il faut cliquer sur le côté sur ' EXTRA' : tout en haut , il est noté ' fond d'écran ': Là , vous avez le choix : - soit vous gardez la photo proposé par Ordissimo , - ou vous cliquez sur ' une image ' ; vous choisissez votre image qui se trouve dans votre album ' Photos ' . Puis vous cliquez sur ' chargez une image '.
Toujours le même problème avec le navigateur Firefox qui ralenti le systeme et toujours pas de solution quelqu'un pourrais-t-il me dire comment faire cr j'en ai assez d'appeler ordissimo car il n'y as pas de changement merci
Bonjour nicole Hennebois, Une fois que le service ordissimo vous aura appelé, et qu'ils seront intervenus, pourriez-vous nous dire si Tout est bien revenu à la normale, si Tout est OK ? Si vous êtes totalement satisfaite de leur intervention.? Ce serait une bonne info pour nous tous. D'avance Merci pour votre collaboration.
Je partage egalement votre avis il faut souvent eteindre l'ordinateur puis le ralumer pour que tout refonctionne normalement j'ai reussi l'autre jour de transmettre un texte ecris par mail, mais je me souviens plus comment j'ai fait ???
Ce commentaire a été modifié le 26/03/2021 à 05:56
mon problème est celui-ci : jusqu'à hier 17 juin je pouvais accéder à Doctolib. Ce matin, 18 juin, impossible : le message suivant apparaît :
"doctolib n'est pas compatible avec votre navigateur Web. Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible" !!!!
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. J'ai des rendez-vous médicaux importants à prendre et ce matin, impossible !J'ai utilisé Doctolib depuis plusieurs mois et cela marchait parfaitement.
je précise que j'ai un V2 depuis 2012 qui me donne toute satisfaction. Ordissimo ou un Ordissinaute pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup.
Bonne journée.
pour changer l'image de la page d'accueil , il faut cliquer sur les symboles ' le marteau et l'enclume ' (en bas à droite de l'écran ) .
Vous allez être dirigé vers une page . Il faut cliquer sur le côté sur ' EXTRA' : tout en haut , il est noté ' fond d'écran ':
Là , vous avez le choix :
- soit vous gardez la photo proposé par Ordissimo ,
- ou vous cliquez sur ' une image ' ; vous choisissez votre image qui se trouve dans votre album ' Photos ' . Puis vous cliquez sur ' chargez une image '.
A vous
merci
Une fois que le service ordissimo vous aura appelé, et qu'ils seront intervenus, pourriez-vous nous dire si Tout est bien revenu à la normale, si Tout est OK ? Si vous êtes totalement satisfaite de leur intervention.? Ce serait une bonne info pour nous tous. D'avance Merci pour votre collaboration.
Je partage egalement votre avis il faut souvent eteindre l'ordinateur puis le ralumer pour que tout refonctionne normalement
j'ai reussi l'autre jour de transmettre un texte ecris par mail, mais je me souviens plus comment j'ai fait ???