au sujet de FIREFOX

Par Nicole Hennebois il y a 4 années 1 mois
26/03/2021 - 05:52
Bonjour Zuckaby,
Je suis d'accord avec vous, depuis que je suis en V4 l'ordinateur est beaucoup plus lent, le serveur Firefox ralentit tous les services il est très lent et parfois bloque, Mon precedent V2 était beaucoup plus performant, mais j'ai été obligée de passer en V4 car il y avait beaucoup de fonctions dont je n'arrivais plus a me servir,
 moi ce n'est pas le materiel, car je n'ai pas changé d'ordinateur, j'ai simplement fait mettre mon ordinateur V2 en version V4, car j'ai du bon materiel, mais c'est vrai que c'est agacant, j'ai eu ce matin un mail me demandant mon n° de tel pour qu'ils me rappellent pour palier a ce problème j'espère qu'ils arriverons a tout regler
24/03/2021 - 23:41
Bonjour Pierre Barrau -2-
Oui, il y a des problèmes pour transmettre quelque chose hors de l'ordissimo. Moi, ce sont les photos. Je prends des photos, je les met dans un album dédié . Puis,je veux les mettre dans un album sur FB, Au début, l'album n'apparaissait pas pour que je puisse en extraire les photos et les mettre sur FB. Je l'ai signalé à :support@ordissimo.com.    Il y a eu amélioration...L'album apparaissait mais, vide ! Je ne voyais pas les photos qui étaient dedans, donc: impossible de transférer. (entre-temps j'ai trouvé une astuce : je faisais une capture d'écran de mes propres photos, les recadrais, et là ça marchait. ) Je l'ai quand-même signalé à ordissimo, maintenant l'album apparait, mais avec les photos précédentes, chargées via captures, mais.. les photos récentes n'apparaissent toujours pas ! Donc: RE-capture.. etc...
Est-ce le système V4 qui n'est pas au point ? Est-ce mon Laura2 qui a un défaut de fabrication, ou est-ce une grosse camelotte ? Ordissimo ne répond plus.    Bonne journée à vous.
24/03/2021 - 09:06
Bonjour Zuckaby

juste pour dire que je partage totalement votre avis.Il me faut fréquemment éteindre et redémarrer,environ 1mn!et de pester en me réjouissant de ne pas être au travail ,
Un  nouveau problème,l'impossibilité de transmettre par mail un texte que l'on vient de créer,d'enregistrer un doc.que l'on est obligé d'inprimer.
J'ai fait une mise à jour récente.
23/03/2021 - 22:02
Oui, Nicole Hennebois, sur mon Laura2, V4, cette phrase apparaît aussi, mais en bas à gauche, quand je suis sur mon Gmail. (google). Il est noté :
Firefox mozilla ralentit ...... (je ne me souviens plus de la suite). Mais je peux continuer à me servir de mon gmail quand-même. 
Mais il est vrai que mon ordi. est d'une lenteur agaçante ! Ce V4 est beaucoup plus lent que mon précédent V2, d'il y a 10 ans !!
Il n'y a AUCUNE amélioration avec le V4, je dirais même qu'il y a détérioration.
Mais, je me pose la question du matériel. Car si le matériel, c'est à dire l'ordinateur en tant que machine est mauvais, ou mal fabriqué, le système qui est mis dedans a beau être bon, ça ne sera pas visible par l'utilisateur.